Vincent
|
|
« Répondre #15 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Je pense le prendre. Juste quelques détails techniques à régler : contacter le vendeur, mesurer mon garage et mon coffre et convaincre ma femme ! Pour le moment le vendeur ne répond pas au téléphone et est très lent par mail, je n'ai pas la voiture donc je ne peux pas mesurer mon coffre. Et puis pour ma femme, ben elle est avec la voiture. J'espère régler tout ça demain.
|
|
|
Journalisée
|
Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #16 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Je pense le prendre. Juste quelques détails techniques à régler : contacter le vendeur, mesurer mon garage et mon coffre et convaincre ma femme ! Le garage et le coffre passe avant ta femme Et qui dit achat de buggy, dit achat de yoz 3.8 non ? (je regarde demain s'il me reste des kitekiller ) P.S. Si jamais ça va pas tout à fait dans ton garage (en soit il suffit de mettre des bon crochets bien solide pour le pendre); je peux eventuellement m'arranger pour que tu puisse le mettre dans notre garage à Lauzelle qui sert de dépôt de plein de trucs ... mais faut voir avec mon père ^^
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #17 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Je pense le prendre. Juste quelques détails techniques à régler : contacter mon garagiste, mesurer ma femme et convaincre mon coffre ! j'avais envie
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
Vincent
|
|
« Répondre #18 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #19 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
P.S. ... Je peux éventuellement m'arranger pour que tu puisses le mettre dans notre garage à Lauzelle qui sert de dépôt de plein de trucs ... mais faut voir avec mon père ^^
Et le mien, tu peux le mettre dans ton garage...? Et celui de Duralix et de Thruster, je crois qu'il seront content aussi d'occuper l'espace
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par simoune01 »
|
Journalisée
|
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #20 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
C'est qui o***p ? Duralix ? Vincent ? ou un autre type ?
(o***p a mis une enchère à 110€)
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #21 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
c'est pas moi, je laisse enchèrir Vincent, on ne va pas se faire concurrence
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #22 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Alors Vincent ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #23 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
a***f 126,00 EUR 06-déc.-09 15:38:05 CET QUI EST a***f ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vincent
|
|
« Répondre #24 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
pas moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #25 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
T'as oubllié ? ou tu t'étais limité à 125
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vincent
|
|
« Répondre #26 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
J'ai pas eu le temps de réagir à une surenchère à 10 secondes de la fin. Je vous préviens, je suis de mauvaise humeur aujourd'hui. Le pire c'est d'imaginer que c'est peut-être un "invité" du forum qui a eu l'info sur la vente...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #27 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Le pire c'est d'imaginer que c'est peut-être un "invité" du forum qui a eu l'info sur la vente...
Moi je dis, il faut supprimer le forum !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
thruster
|
|
« Répondre #28 le: Il y a plus de 14 ans » |