Ceci pour dire que ça ne coûte rien de s'inscrire, et ça n'incite en rien à contribuer à l'activité du forum (messages)...
Ca je crois que ça dépend des personnes, certains auront tendance a participer aux discussions s'ils sont déjà inscrit (il suffit de cliquer sur Répondre) plutot que s'il ne le sont pas ... (devront alors s'inscrire avt de répondre)
En gros, je capte pas le but d'avoir 66 inscrits si seulement 16 memebres (et encore) y participent...
Le but n'est pas du tout d'avoir le maximum d'inscrits mais d'avoir des membres motivés ! (comme vous
). Et tu trouvera difficilement des forums où il y a tout les membres qui participent !
(ex : Powerkite.net : 1500 membres, +/- 650-700 qui sont en-dessous des 5msg ou encore Beachshop.be : 1700 membres dont 1230 qui sont en-dessous des 5msg ...)
Attention, je vénère ce forum, franchement, il est super méga génial
Ça c'est cool
(et c'était pas le cas au début du forum quand je te faisais chier avec le "nouveau forum"
)
(et je me rends compte par exemple, que ce message et certains messages précédents n'ont rien à faire dans ce post,
je dis ça, je dis rien )
... en soit tu es "modérateur" du forum et donc ton rôle est de déplacer les messages qui ne se trouvent pas au bon endroits ... (j'ai juste changé le nom "Global Modérator" en "Réalisateur" qui te convenait mieux
)