tu peux essayer sur
www.marktplaats.nl.
en general, les vendeurs hollandais sont situés bcp moins loin que les vendeurs en france.
y a cette annonce-ci qui est pas mal.
http://vernieuwd.marktplaats.nl/a/watersport-en-boten/surfen-kitesurfen/m576103411-peter-lynn-synergy-10-twinskin-kite-vlieger.html?c=08c285449651fa109c354bbabe740c1b&previousPage=lrC'est une synergy, qui, malgre sa relative anciennete est pour moi la meilleure des peter lynn. elle est bcp +sage que la charger mais permet quand-meme d'envoyer. A l'occasion (quand y aura du vent), je peux te faire essayer.
J'ai acheté la syn 12m à ce vendeur. Elle est comme neuve et le gars est tres sympa.
Niveau taille, il faut par contre voir + gros en pl que dans les autres marques. en gros, une pl 15 = une autre marque en 12m. une pl 12=une 9 et la pl 10 a vendre ici vaut une 7-8 dans une autre marque.
c'est plus grand, mais c'est egalement + rapide, assez paradoxalement.
sinon, les modeles + anciens encore que les synergy restent tres corrects et se vendent pour une bouchee de pain. venom 2, venom, phantom.... etc.
je te proposerais bien les miennes, mais elles ressemblent a du gruyere avec tous les accrocs qu'elles ont subi. Cela dit, avec du spi auto-collant, ca fonctionne aussi bien qu'avant.
Mais bon, faut essayer, c'est mieux!!