Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Ven. 19 Avril 2024 à 04:24
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: (Vendu) Flexifoil blade V 6.5m2 + Peter Lynn TWISTER II 5.6m2 modèle 2009  (Lu 4480 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
alanos16
Invité
« le: Il y a plus de 13 ans »

Vendu                          Vendu                      Vendu                       Vendu                           Vendu
Je vends ma blade V  6.5m2 acheté sur le site :  http://www.kitestoreonline.co.uk/acatalog/Flexifoil-_Blade_V.html
Commande faite le 10-08-2009 et reçu le 18-08-2009  (elle n'a pas encore un an)
Très peu servi, uniquement en prairie et par beau temps !
Prix : 450 euros avec facture + le sac d'origine, livre d'instruction , et quelques autocollants.
Couleur voir photo et vidéo.



PS : J’accepte éventuellement la négociation pour un échange avec une Flexifoil Bluur  5 ou 7m2  dans un état équivalent à la blade avec facture !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    VENDU                          VENDU                       VENDU                    VENDU
A vendre également aile Peter Lynn TWISTER II  5.6m2          
Modèle 2009  avec sac, lignes et barre.
Achat Ebay  le 20-07-2009
Prix 150 euros

Aile 4 lignes sur barre. Trainer kite, idéal pour l’apprentissage, c’est le premier kite à avoir pour apprendre véritablement les sensations liées à la plage de vent et à la traction.
Sa simplicité d’utilisation vous facilitera la découverte du roulage en Mountainboard.
Coupleuse et stable, elle satisfera les pilotes à la recherche de traction ascensionnelle.

En résumé : facile à piloter, traction docile, stable, vitesse de vol constante, facile à re-décoller. Très peu servi, uniquement en prairie et par beau temps !
Elle reste une voile débutant à intermédiaire, mais qui envoie pas mal !!!
Couleur voir photo.

Pour des raisons de santé je préfère m'orienter vers le buggy.

« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par alanos16 » Journalisée
banana
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #1 le: Il y a plus de 13 ans »

slt je suis intéresser par la voile  je vien d'envoyer un mp Merci
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.188 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.021s, 5q)

Google visited last this page Il y a 3 semaines (le 28 Mars 2024)
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant