Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mar. 19 Mars 2024 à 10:01
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: FLEXIFOIL.COM : 50% sur TOUT jusque 23h59!!!! [27/11/2017]  (Lu 24322 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« le: Il y a plus de 6 ans »

Salut les powerkiteux! Dance

Si jamais vous faites encore du kite de temps en temps, voilà Noël avant l'heure :



Flexifoil propose tout tout son matos à 50% jusqu'à ce soir minuit avec le coupon "LOYAL" (à indiquer lors du payement)!!

=> flexifoil.com <=
Il y a la toute dernière Blade VI notamment, la Blurr, et toutes les autres voiles!!  :buggy: :drole5:

N'hésitez pas! Parce que, perso, je sens que Flexifoil ne va plus faire long feu Wink
Ils ne semblent plus vendre de voiles de kitesurf (juste des boudins de remplacement des anciennes voiles) ni buggys!  :'(

(Moi j'ai craqué mon slip pour une Blade VI 4,9m et une Blurr 2,5m, photos à suivre! Dent saut )
« Dernière édition: Il y a plus de 6 ans par simoune01 » Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.561 secondes avec 26 requêtes. (Pretty URLs adds 0.069s, 4q)

Google visited last this page Mardi passé à 04:27
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant