scrat
|
|
« le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Salut à tous, j' en ai un un flexifoil d'occasion dans un état on ne peu plus neuf, nikel pas une seule grate roues neuves fourche neuve même l'essieu est neuf bref en fait c'est celui que Billy Kite a mis en vente d'occasion sur son site et bien ce soir il dort dans mon garage, je parle du buggy bien sur Pascal
|
|
|
Journalisée
|
Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65 FLEXIFOIL: Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba Peter lynn Reactor III 2,2 2,8 Buggy Flexifoil essieu large 135 cm Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
|
|
|
thruster
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Félicitation et bien venu dans cercle très fermer des mais qui se feront une joie de te faire profité de leur savoir faire complet et relatif dans ce domaine a dimanche prochain ? au Hemmes
|
|
|
Journalisée
|
F 22
|
|
|
scrat
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65 FLEXIFOIL: Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba Peter lynn Reactor III 2,2 2,8 Buggy Flexifoil essieu large 135 cm Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
|
|
|
|
scrat
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
oui j'espère bien être présent je dois attendre une confirmation et pour mercredi je confirmerais sur le forum ma venue ou pas mais dans l'affirmative alors j'aurai une ou deux places de libre dans ma voiture cela dependra si ma fille m'accompagne ou pas et donc de la place disponible pour le matos Pascal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kiol
|
|
« Répondre #5 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Bienvenue au club des En espérant faire ta connaissance la semaine prochaine !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
oui j'espère bien être présent je dois attendre une confirmation et pour mercredi je confirmerais sur le forum ma venue ou pas mais dans l'affirmative alors j'aurai une ou deux places de libre dans ma voiture cela dependra si ma fille m'accompagne ou pas et donc de la place disponible pour le matos Pascal Alors alors ??? OU ??
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
scrat
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
oups, hier j'ai pas eu le temps de répondre oui je comfirme je serai là je confirme dans le poste rencontre -session
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|