tu passes au boudin? ca veut dire que ta synergy ne t'a pas convaincu du bienfait des caissons fermés alors?
tu comptes t'en separer?
Oui, je viens de commander une naish cult d'occaz parce que je me dirige plus vers le kite surf.
J'ai appris avec une takoon enova et c'était le pied. Puis, j ai un peu navigué avec ma synergy mais je n'aime pas trop le fait de devoir la faire bouger comme ça. Il faut tout le temps lui faire faire des sinusoïdes pour avoir une traction constante. ( J'étais surement en plage basse ) Ensuite, j'ai un problème à chaque fois que je pars. Après l'avoir lancé dans la fenêtre, je n'arrive pas à la faire remonter sans qu'elle se déforme. Il me faut donc de la vitesse quand je sors de l'eau pour qu'elle ai le temps de reprendre sa forme avant que je ne coule. Je pense que c'est parce que je borde de trop. ( mais j'ai des petits bras )
J'ai fait un peu de MTB se week-end dans un champ (bcp trop mou ) et pareil. Je lance et puis, plus rien ...
Donc, comme tu peux voir, je ne suis pas encore convaincu. Il faudrait que je vois quelqu'un piloter une synergy ou qu'un connaisseur me la règle parce que
Faut que je vienne absolument une fois avec vous.
Enfin, je pense encore la garder un petit peu (sauf si...) surtt pour le MTB quand il n'y a pas de vent ou qu'il fait trop froid pour aller dans l'eau.
tu comptes t'en separer?
Pq ? tu voudrais renaviger en PL ?