Salut à tous!
Lors d'une petite sortie de 4 jours à la mer (à Koksijde en Belgique pour être exact !) ma voile a soudainement disparue de la plage lorsque j'avais le dos tourné! J'imagine que quelqu'un l'a "embarquée" pour ne pas dire volée!
C'était le samedi 12 avril 2014 vers 14h00 à Koksijde contre les dunes, sur la partie droite de la plage, quand on est face à la mer.
C'est donc une
Flexifoil BLADE IV 4m couleur petrol complète!
Si vous avez des infos où que vous la trouvez en vente sur un quelconque site d'occasion, faites-moi signe!
Pour la distinguer d'une autre : - Petite réparation de la taille d'une pièce de monnaie sur une oreille avec un petit bout de tape blanc-transparent
- Lignes originales de chez flexifoil (1 traction rouge, 1 traction bleue et freins gris) mais elles ont été raccourcies de +/- 5m suite à un accrochage dans un arbre! Elles font donc environ 20m maintenant. Une des "nouvelles" gaines est de couleur mauve.
- "Bout de harnais" de planche à voile accroché entre les 2 poignées (= cordage recouvert d'un gainage en plastique noir)
- Poignées flexifoil avec élastiques et poignets de sécurité.
- J'ai toujours le sac à dos original!
Vous pouvez la voir telle quelle dans cette vidéo (sans les élastiques et poignets de sécu)
https://www.youtube.com/watch?v=nzgKqh_KzKEMerci d'avance!
Simon
PS : J'avais toujours l'habitude de laisser ma voile dépliée sur la plage, en faisant confiance, mais ne le ferai malheureusement plus!