Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Ven. 29 Mars 2024 à 15:36
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: "Snow"Kite tout terrain!!!!  (Lu 8850 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« le: Il y a plus de 12 ans »

Bruno Gagne alias "a travers près" aime la difficulté! Bong bong bong Bong bong bong Sur le forum Tubeless Kite, ils appellent ça le "ATP Style", ("A Travers Prés Style")
Soupe Air

Pour ceux qui aiment, allez voir ses autres vidéos, elles valent la peine!  Dance
Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
junigold2702
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


World is just a KiteSpot !


« Répondre #1 le: Il y a plus de 12 ans »

Vive la maitrise !  :cartonne:
Mais moi c'est son snow que je plains  ;\
Journalisée
alanos16
Invité
« Répondre #2 le: Il y a plus de 12 ans »

La maîtrise du passe partout !   Tongue
A ce stade c'est que du bonheur...!  Grin  +1
Journalisée
Windaddict
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63



« Répondre #3 le: Il y a plus de 12 ans »

Excellent!  Grin
Mais moi c'est son snow que je plains  ;\
+1 il doit plus rien en rester après 10 sessions  Bong bong bong
Journalisée

Kite: just with the wind, just for fun!
Alexandre_de_bxl
Niveau 4
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #4 le: Il y a plus de 12 ans »

Bon moi j’adhère pas trop, je pense qu'il doit faire beaucoup de dégâts tant à la nature qu'à son matériel.

C'est personnelle.

Sinon il maitrise vraiment

A +
Journalisée

buggy : peter lynn XR +

Libre Vampire race pro 3.3-3.9-4.5-5.5-7.7-8.1-10.2-11.3
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« Répondre #5 le: Il y a plus de 12 ans »

C'est vrai que je n'avais pas regardé cette vidéo sous cette angle eusa_think -1 pour le respect des lieux. D'un autre côté, c'est pas comme si il labourait toute la montagne non plus. La plupart du temps, il est sur de la neige (ou des cailloux  eusa_wall) .
Et la plupart de ses sessions, il les fait sur 100% neige  Dent saut et là y a rien à redire, c'est 100% maîtrise Dent saut
Crazy Snowkiting

Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
junigold2702
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


World is just a KiteSpot !


« Répondre #6 le: Il y a plus de 12 ans »

Faut quand meme pas avoir peur de devoir passer qql heures de démêlage de ligne dans le cas ou le Kite tombe  ;\

Sinon meme commentaire qu'avant : Tcheu tcheu la maitrise  Kite
Journalisée
cropette
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 300


« Répondre #7 le: Il y a plus de 12 ans »

Perso, je suis pas fan non plus, mais c'est plutot parce que je n'arrive pas à m'imaginer en train de prendre du plaisir dans les memes situations.

Me retrouver ainsi dans la foret a essayer de slalomer entre les arbres a 5km/h en jonglant avec la voile et la board, pas sur que ca me ferait prendre mon pied.  A sa place, Je me verrai plutot en train de jurer comme un chartier et essayer d'en sortir le + rapidement possible.   Mais bon, ptet que si j'avais sa maitrise, ca serait pas du tout pareil. Wink   Juste que c'est pas le genre de videos qui me fait baver comme les autres video de snowkite plus conventionnelles.

sinon, pour le respect des lieux, je vois pas trop ou est le probleme.  Il doit pas abimer grand chose a mon avis.  Et les traces dans la neige vierge, c'est difficile a eviter.  Mais c'est pareil pour le ski de rando ou la balade en raquettes.
Journalisée

Flysurfer speed III 19m dlx, psycho IV 12m, psycho IV 8m
peter lynn venom 16, phantom 9, synergy 8
Alexandre_de_bxl
Niveau 4
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #8 le: Il y a plus de 12 ans »

Bon un peu d'explication quand même.

Franchement regardez un peu la vidéo, il n'y a pas beaucoup de neige dessus !

C'est claire qu'avec une bonne couche de neige il n'y a aucun problème.

Sinon, sur toute ces herbes, c'est pas le top, il aurait très bien pu le faire en MTB, mais là je trouve que c'est un peu poussé!

Je vais me répéter, mais quand tu vois quelques massacrer sa planche sur le l'herbe, cailloux, ... je ne crois pas qu'il pense à la nature! De plus dans les bois avec de magnifique lignes!
Combien de fois croyez vous qu'il c'est chopé des arbres? Comment décrocher le tout ?

Bon je fais cette remarque, car je fais de l'aéromodélisme (bon vous me direz ça n'a rien à faire). Certain cite et endroit nous sont fermés à cause de certain d'entre nous qui ne respectaient rien, ils dénaturaient les sites suite à une recherche de leur aéroplane (Champ piétiné, branche d'arbre cassée, ....). C'est con vous me direz mais ça commence comme ça!

A part ça chapeau  sur sa technique.
Journalisée

buggy : peter lynn XR +

Libre Vampire race pro 3.3-3.9-4.5-5.5-7.7-8.1-10.2-11.3
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.171 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.022s, 4q)

Google visited last this page Il y a presque 1 an et demi
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant