simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« le: Il y a plus de 14 ans » |
|
CETTE VIDÉO ME RENDS DINGUE!! C'est quoi le truc ? Là faut que vous m'expliquiez !! Trucage ? Tracté par un quad, ou que sais-je ? Vent ascendant ? Aile supersonic ? Des fous tout simplement ?? ALLEZ C'EST QUOI L'ASTUCE ?? Moi aussi je veux voler mais pas pour du semblant (Malgré le super conseil qu'ils donnent en début de vidéo, que tout le monde lit mais veut réaliser † )
PS : 130 FEET = 40 MÈTRES !!
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par simoune01 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
il est tracté ça se voit le mec est tirré vachement en arrière de sa voile et tu as vu flysurfer.
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
il est tracté ça se voit le mec est tirré vachement en arrière de sa voile et tu as vu flysurfer.
C'est ce que je me suis dit aussi ... Mais ELLE EST OU LA CORDE qui le tracte en arrière ?? Dans la partie en mtb, on voit un type au loin, ça pourrait être lui qui tire la corde (mais qu'on ne voit décidément pas...) Toujours pas résolu mon problème... Dans les commentaires de la vidéo (sur vimeo) un gars me dit que c'est le même principe que pour s'entrainer au parapente (sur du plat), avec un système de cable, exemple :
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par simoune01 »
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
+1 pour le cable
un fil de pêche ( type mer) ferait l'affaire est est invisible
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
si tu veux on essaie avec ma blade 10.5
je tiens le câble et ... la caméra sur ton casque
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Ok, il est bien tiré en arrière (avec une ligne de kite de 500lb = 225kg, pour ceux que ça intéressent...) Au second essai, il se crash car cette ligne a cassé sous la tension... Faut oser, quand même
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
En voilà un qui n'a pas besoin d'être tracté en arrière pour s'envoyer en l'air
Une petite ascendance qu'il a bien pu sentir, et ses potes aussi PS : on peut voir le mouvement qu'il fait avec sa voile (on voit son ombre dans le champ du bas)
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par simoune01 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Hermes
Niveau 3
magma 2.0
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
oh purée
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
|
|
« Répondre #12 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Une dernière, toujours tirée par un corde (mais par LOLO de CKC, France )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cropette
|
|
« Répondre #13 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
tu pourrais aussi ajouter la video du gars qui tente la meme experience mais qui se ramasse en beaute et que t'as postée à un autre endroit en disant que c'est une des plus mechantes taules que tu as eu l'occasion de voir. Ca doit donner des sensations, c'est clair, mais faut pas se plaindre si l'experiece se passe mal. C'est quand-meme pas trop prevu pour ca un kite. (meme les flysurfers. ) En tout cas, ma Psycho III a moi, elle m'a jamais permis de monter comme le gars sur la 1ere video. (et pas question que je m'attache pour essayer. )
|
|
|
Journalisée
|
Flysurfer speed III 19m dlx, psycho IV 12m, psycho IV 8m peter lynn venom 16, phantom 9, synergy 8
|
|
|
|