simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Voila, j'aurais voulu savoir si vous aviez un morceau (ou deux) de musique qui pourrait accompagner un montage vidéo de la rencontre du 30 août... Moi j'aime (j'adore même) :
(mistake by moby) J'attends des propopopositions
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Musique libre et gratuite ( sans droit d'auteur) sur http://www.jamendo.com/fr/tu choisis le type de musique en recherche et tu as l'embarras du choix
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
j'aime encore bien celle de moby que tu as select ! Sinon si tu veux un peu plus rock'n'roll...
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 15 ans par piwy »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #5 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Pas mal comme apéritif , on attend le plat de résistance
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Un détail en plus : quel format la vidéo ??? L'original ou le 16:9 (je préfère le second ) L'original :
Le 16:9 :
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 15 ans par simoune01 »
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
le 16/09 te déforme l'image ???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
ouai je préfère le 16:9 c'est plus agréable a regarder mais c'est vrai que le buggy parrait gros
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
nemy
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Pour le format, il faut toujours utiliser le format dans lequel tu as filmé sinon, tu vas déformer l'image ... (ou alors, tu coupes des bouts)
|
|
|
Journalisée
|
Ozone Access XC 6m, Ozone Manta II 09 10m, Scrub Tatras, Best Kahoona V2 11.5m, Best Armada 2010
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Ouais, ok mais je trouve que le 16:9 (malgré la faible déformation) donne bien mieux !!! Ca ressemble plus à un travail de pro (cinéma) Et mettre le montage vidéo en format original, ça me saoûle (trop répétitif des autres montages déjà faits... )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
16/9 aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #12 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Ouais, ok mais je trouve que le 16:9 (malgré la faible déformation) donne bien mieux !!! Ca ressemble plus à un travail de pro (cinéma) Et mettre le montage vidéo en format original, ça me saoûle (trop répétitif des autres montages déjà faits... ) c'est toi le chef
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kiol
|
|
« Répondre #13 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Pour le format, il faut toujours utiliser le format dans lequel tu as filmé sinon, tu vas déformer l'image ... (ou alors, tu coupes des bouts)
D'accord avec Nemy, convertis ton 4/3 en 16/9 >> le résultat sera parfait !!!! Sur ta caméra, t'as pas un format 16/9 dispo pour tes prochaines vidéos?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #14 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Et pourquoi ne pas faire les 2 ? Il suffit d'exporter la vidéo 2 fois non ?
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
|