Je fais du buggy avec et je pense qu avec 4 nœuds a la plage il y a moyen de rouler sans zouiller !
4 nœuds sans zouiller, donc en loop sur loop à partir de 2
? Mais faire des loops en 19 m², bonjour
faut un peu de place sous le vent en effet mais ca propulse
Pour le hangtime en buggy c'est simplement un truc de malade !
Je n’imagine même pas que cela soit possible.
C'est pourtant excellent ! Sensations garanties
Je n'ai jamais test une yak 14 mais la 19S3 se tient largement jusque 16/18 nœuds.
De 4 à 16/18 nœuds, je dois tester une B/C.
@+
Vinc
Quand tu p/veux ! (je monte souvent sur Berck mais je peux faire un effort de quelques kilometres supplémentaires....)
Alors oui les fermetures c'est la speedII(12) qui est plus perf que la III et qui par 5 nœuds fait ce qu'elle peut.
C'est clair. a taille egale, les speed II tirent + que les III, mais par contre, niveau stabilite, depower, plage haute et confort d'utilisation, la III a clairement marque un net progres.
autant une II, faut quand-meme avoir une certaine maitrise, autant la III, elle pourrait presque convenir comme 1ere aile pour un debutant.
Perso, hier apres-midi, j'ai essaye de faire une petite sortie mtb dans une prairie pres de chez moi, mais a 4-5 noeuds, c'etait quand-meme difficile d'avancer correctement. Faut dire qu'un mtb sur herbe, ca roule pas comme un buggy sur sable dur.
La stabilité de la III est incroyable mais la remontée au vent reste meilleure sur la II (d'où les fermetures).
Perso je roule le plus souvent dans des prairies, jacheres, champs à vaches !
Meme avec des roues standards le buggy reste l'engin tout terrain.