ju
|
|
« le: Il y a plus de 12 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cropette
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
on s'en fout du boudin! moi, ce qui m'interesse, c'est la charger II !!
|
|
|
Journalisée
|
Flysurfer speed III 19m dlx, psycho IV 12m, psycho IV 8m peter lynn venom 16, phantom 9, synergy 8
|
|
|
MicKite
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95 Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
|
|
|
cropette
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
sur Tlk, ils seraient + excites par la sortie de nouveaux t-shirts flysurfer que par la sortie de la nouvelle peter lynn.
|
|
|
Journalisée
|
Flysurfer speed III 19m dlx, psycho IV 12m, psycho IV 8m peter lynn venom 16, phantom 9, synergy 8
|
|
|
VincdeSpa
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
on est pas sur TLK ici !!!!! c'est quoi TLK ?
|
|
|
Journalisée
|
Quand je vais savoir me servir de ce truc, je vais tous vous pourrir
|
|
|
MicKite
|
|
« Répondre #5 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
TLK = TubeLessKite. Forum de passionnés de voiles à caissons UNIQUEMENT! Si tu as le malheur de parler d'un boudin, ou pire d'oser dire qu'il est mieux qu'un caisson, ça chauffe pour ton matricule! Avec le temps, il est devenu quasi un forum Flysurfer!
|
|
|
Journalisée
|
Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95 Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
|
|
|
|
cropette
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
note qu'ainsi, si tu achetes un boudin en restant chez peter lynn, je t'en voudrais moins.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dedseth
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
mouhaha enfin peter lynn a vu clair mdrrrrrrrr il parrait que flysurf va sortir sa speed 5 en boudin -----> ok
|
|
|
Journalisée
|
north vegas 2012 en 7m et 9m cabrinha choas 2013 9m et 11m naish monarch 132x41
|
|
|
cropette
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
wep, c'est vrai, meme que le + grande taille ne permettra de partir qu'a 14 noeuds.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ju
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 11 ans » |
|
Dernière video de la petite dernière de chez Peter Lynn
|
|
|