mercier133
|
|
« le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Ben voilà, Faut qu'on décide quand se passera la rencontre du mois de novembre... 3 choix possibles : - Le samedi 28 novembre aux Hemmes avec BillyKite (Kite-Téléthon) --> http://www.lecerfvolant.info/forum/index.php?topic=243.0 !! REPORTE !!! - Le dimance 29 novembre à Zeebrugge (et ceux qui veulent aller au téléthon peuvent y aller) !! REPORTE !! - Autre ?!?!? EDIT : Date et lieu fixés pour la rencontre LeCerfVolant.info : 29 novembre à Zeebrugge EDIT 2 : LA RENCONTRE NE SE DEROULERA PAS LE 29 NOVEMBRE COMME ANNONCÉE PRÉCÉDEMMENT EN RAISON DES MAUVAISES CONDITIONS !! Edit 3 : La rencontre du mois de novembre est officiellement annulé, si vous en voulez une pour le mois de décembre, c'est a vous d'organiser
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par mercier133 »
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
je serai présent aux Hemmes le 28 sorry
A la prochaine
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par DURALIX »
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Je pense que je serai présent non, je blague pas Présent quel jour ?
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Perso, moi je suis près à refaire comme la dernière fois... Par contre, j'aimerais connaitre l'avis de certains... : - Thruster : Tu es près à faire les 2 jours (et à me prendre ? => me supporter pendant 2 jours sans pauses^^) ?
- Didier : Tu accompagnes... ?
- Mercier133 : Quand tu veux venir ? Ça te pose un problème si on refait comme la dernière fois ou tu te sentais un peu largué ?
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 15 ans par simoune01 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
faites comme vous voulez je ne suis pas là je dois donner un coup de main à mes parents sur un salon du mariage et il faut que je sois là. C'est moche vu que c'est à lille juste à coté quoi. Amusez vous bien.
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
thruster
|
|
« Répondre #5 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Je propose a qui veut le Samedi 28 Les Hemmes et dimanche 29 Zeebrugge je propose aussi que le Dimanche soit ciblé " sécurité" suite au Hemmes je crois que nous devons tous nous remettre en question. Des accident pourrait être évité si nous réfléchissons ensemble sur des mesures a prendre avant et pendant notre passion .
je vais ouvrir un fil en sécurité ou je demande a tous de trouvé des solution pour évité le genre de mésaventure de (duralix) même si se genre d'accident sera toujours possible même au et surtout au plus chevronné a nous de l'évité au plus jeunes (je pense aux mineurs et autres jeunes)
ps: les accident le tarif moi 10/10/08 3 semaine sans jouer, Didier 16/06/09 6 semaine ,JP 26/10/09 ..... on a eu de la chance et ces trois cas que je connaît on n'a pas vu venir !!
|
|
|
Journalisée
|
F 22
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Je propose a qui veut le Samedi 28 Les Hemmes et dimanche 29 Zeebrugge
,mais si d'autres sont partant, on peut s'arranger ... je propose aussi que le Dimanche soit ciblé " sécurité"
EXCELLENT plan
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
scrat
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Impssible pour moi, le samedi ma fille fait son premier championat de qwan ki do (voir sur le net pour celui qui veux en savoir plus, en 3 mots: arts martial vietnamien ) dommage j'aurai bien fait les deux mais pour le dimanche normalement je serai là (donc j'ai voté dimanche ) Pascal
|
|
|
Journalisée
|
Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65 FLEXIFOIL: Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba Peter lynn Reactor III 2,2 2,8 Buggy Flexifoil essieu large 135 cm Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
idem, ca ne m'arrange pas le samedi donc dimanche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Je propose que la rencontre "officielle" LeCerfVolant.info se fasse le dimanche 29 nov à Zeebrugge. Comme ça, ça permet à ceux qui veulent aller au Téléthon aux Hemmes le samedi d'y aller (à condition qu'ils viennent le dimanche en pleine forme ) Des objections ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
non Mr l'administrateur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kiol
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
+1 Thuster ! Suis pas sûr mais je suis tombé amoureux des Hemmes !!! A négocier et à voir en fonction de la météo (c'est tout de suite moins fun lorsqu'il y a pluie, 5° et 4-5bf !!! >> vive le 30 août )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #12 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
plus d'intérêt
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par DURALIX »
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #14 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Je ne serais pas présent le 29... snirfl...
j'ai reçu une modification d'horaire, j'ai exam le 3 et le 8... :'(
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|