simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Voila, Lad de Billykite viens de me sonner et m'apprend qu'ils organisent une sortie aux Hemmes le samedi 28 novembre... Perso, ça m'intéresse bien , et je ne pense pas être le seul A mon avis, il y aura moyen de faire quelques tests (voiles , buggys , mtb...) Il me semble que ce pourrait être faisable... (fin du mois, comme prévu pour chaque rencontre lecerfvolant.info) Voila voila, c'est juste une proposition qui peut être très intéressante...
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par mercier133 »
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Tu pourrais lui demander plus d'infos
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Que veux-tu savoir de plus ? Tests (de voile et autre ...) ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
scrat
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Lors de mon passage la semaine passée c'est Antoine qui m'invitait pour cette sortie en fait il s'agit d'une rencontre ouvert à tous dans un but associatif pour une organisation genre Téléton si j'ai bien compris, de toute façon il va donner les infos sur son site d'ici peu de temps A suivre donc sur site le Billy Kite
|
|
|
Journalisée
|
Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65 FLEXIFOIL: Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba Peter lynn Reactor III 2,2 2,8 Buggy Flexifoil essieu large 135 cm Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Merci pour les info! pour finir on se verra une fois par mois aux Hemmes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
scrat
|
|
« Répondre #5 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Je viens de tomber sur cette info pour Billy kite aux Hemmes le 28 Novembre http://www.kite-hemmes-oye.org/index.htmlen plus info sur le site pour marée le 25 aux Hemmes
|
|
|
Journalisée
|
Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65 FLEXIFOIL: Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba Peter lynn Reactor III 2,2 2,8 Buggy Flexifoil essieu large 135 cm Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
ca va souffler
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
Bruno
Invité
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Nous serons également de la partie ... J'aimerais aussi être de la partie ... Mais, pour le moment, mercier133 n'a pas encore enregistré cette sortie dans le calendrier (Est-ce un oubli, ou est-ce voulu : genre tu ne sais pas encore si tu veux faire la prochaine session aux Hemmes...?) Moi, perso, je pense que ça serait trop le pied de se (re)rencontrer aux Hemmes (et EN PRIME Billykite sera là ) Voila, j'espère que de notre côté, ça bougera un peu... sim'
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
... J'aimerais aussi être de la partie ...
Il serait pas temps de passer son permis, tu pourrais comme cela transporter les handicapés
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Mais, pour le moment, mercier133 n'a pas encore enregistré cette sortie dans le calendrier (Est-ce un oubli, ou est-ce voulu : genre tu ne sais pas encore si tu veux faire la prochaine session aux Hemmes...?)
Tu peux aussi participer au site, je ne sais pas tout mettre ... --> http://www.lecerfvolant.info/agenda/add Pour ce qui est de la "rencontre LeCerfVolant.info", il faut qu'on décide ensemble (je ne veux pas être le big-boss, prenez des initiatives !! ) pour voir si on la fait le samedi aux Hemmes ou si on la fait le dimanche à Zeebrugge ... ??? --> http://www.lecerfvolant.info/forum/index.php?topic=275.0
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
|
|
« Répondre #12 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Il serait pas temps de passer son permis, tu pourrais comme cela transporter les handicapés Ben, pour le moment, je suis sur un permis moto Donc, si ça ne dérange pas les handicapés il y a un siège libre derrière moi (rhoooo le jeu de mots )
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 15 ans par simoune01 »
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #13 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Ben, pour le moment, je suis sur un permis moto et tu transportes comment ton buggy avec une moto
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #14 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Ben, pour le moment, je suis sur un permis moto et tu transportes comment ton buggy avec une moto Sûrement en mode "Side-car"
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
|