Damien
|
|
« Répondre #15 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Je viens les deux jours donc voilà et si tu veux loger pierre yves c'est sans soucis normalement.
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
kiol
|
|
« Répondre #16 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
... et je serais avec une personne On veut tout savoir !!! ASL !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LeFourbe
Débutant
|
|
« Répondre #17 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, Pour finir je peux venir samedi, je viens avec madame, mon meilleur pote et mon nouveau sysmic donc simon si tu veux l'essayer n'hésite pas à samediiiiiiiii!
|
|
|
Journalisée
|
Flexifoil Sting 2.4, Ozone Cult 4.5, Ozone Haka 7.0, Buggy Sysmic S2
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #18 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Je viens les deux jours donc voilà et si tu veux loger pierre yves c'est sans soucis normalement.
j'ai trouvé refuge chez mon accompagnant merci quand même, et à samedi 10h00..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #19 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Windguru annonce 1BFT : samedi et dimanche
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #22 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
ouai enfin le 1BFT c bizarre pcq la fois passée ils annonçaient pas de vent a la rencontre le cv point info et on a eu un vent correcte donc si on est tous optimiste et qu'on fait nos prières il y aura du vent.
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #25 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
ouai enfin le 1BFT c bizarre pcq la fois passée ils annonçaient pas de vent a la rencontre le cv point info et on a eu un vent correcte donc si on est tous optimiste et qu'on fait nos prières il y aura du vent.
j'ai été revoir en historique et il annoncait entre 3 et 4 BFT PS pour ce WE toujours 1 BFT
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #27 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Optimiste oui , la tête dans un sac, non se voiler la face,non
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 15 ans par DURALIX »
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #28 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
hey duralix si on se met la tête dans un sac on meurt lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|