thruster
|
|
« le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Les Hemmes samedi et ou dimanche branche quelqu'un ? Et pourquoi pas une rencontre "lecervolant.info " last minute . Autre date ,sont aussi valable le 09-10/04/2011 ou 24-25/04/2011 après ça les condition ne seront plus aussi favorable ou avec beaucoup plus de contrainte (marée plus top ou plage réduite jusqu'a fin sept )ou (blocus pour certain )
vous prendrez plus de plaisir de faire voler vos ailes sur la plage que de les regardez dans leurs sacs ( on se bouge )
comme les beaux jours sont de retour , va y avoir du sport
|
|
|
Journalisée
|
F 22
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Salut
Comme tu le disais sur un pr
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
dns
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Je suis partant pour les Hemmes, sauf si il n'y a pas de vent. Ca fait 3 semaines que j'attend des bonnes conditions. http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=295801Pour le momment c'est z
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par dns »
|
Journalisée
|
Peter Lynn Hornet 4.0 HQ APEX 3 10.0 MTB Trampa Caméra: LDLC Touch C1
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Salut
Comme tu le disais sur un pr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
thruster
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
J P , tu n'a plus de buggy ?
et pourquoi tu ne prend pas ton buggy pour trouver un bon endroit sur la belle plage des Hemmes et tu emporte ton board y a toujours bien un endroit qui devrais faire l'affaire et si non tu ton buggy ?
|
|
|
Journalisée
|
F 22
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #5 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
et pourquoi tu ne prend pas ton buggy pour trouver un bon endroit sur la belle plage des Hemmes et tu emporte ton board y a toujours bien un endroit qui devrais faire l'affaire et si non tu ton buggy ?
Pas tort
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
kiol
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Pas tort Thruster, c'est pas bien d'
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
moi chui mega chaud mais je ne sais pas si je me tape les hemmes ou si je me fais une pure session de mtb. He oui j'ai démissionner et je cherche du travail donc je rentre en belgique et a moi les plages. Viva le kite et lecerfvolant.info. Damien is back mais il y a intéret a avoir du vent.
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
scrat
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Les Hemmes samedi et ou dimanche branche quelqu'un ? Et pourquoi pas une rencontre "lecervolant.info " last minute . Autre date ,sont aussi valable le 09-10/04/2011 ou 24-25/04/2011 après ça les condition ne seront plus aussi favorable ou avec beaucoup plus de contrainte (marée plus top ou plage réduite jusqu'a fin sept )ou (blocus pour certain )
vous prendrez plus de plaisir de faire voler vos ailes sur la plage que de les regardez dans leurs sacs ( on se bouge )
comme les beaux jours sont de retour , va y avoir du sport
C'est bien possible pour le week-end cela dépend des conditions , cela fait plus d'un mois sans rouler (période de petits bobos + travaux important maison ...) mais là il faut que je décompresse
|
|
|
Journalisée
|
Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65 FLEXIFOIL: Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba Peter lynn Reactor III 2,2 2,8 Buggy Flexifoil essieu large 135 cm Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
|
|
|
drcarpet
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
ready, j'attend plus que le vent !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
saragophore
Débutant
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
On sera de la partie si le vent se pointe, marre des travaux et comme on est revenu du ski un peu degouté de la pluie...... Nos voiles vibres rien qu'à l'idée de les sortir.... Si le vent est Nord, je prevois un ou deux parapentes pour Soarer un peu!! Et à la prochaine sess, je vous présenterai ma nouvelle création tout inox. Allé plus que trois dodooooos !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Si il fait beau dimanche, j'irais bien voir a westende / zeebrugge, je serais a 20 minute des spots... je ne pense pas que madame sera chaude pour aller aux hemmes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #12 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Dites moi ce ne serais pas un peut mort vu le super vent de compétition annoncé lol?
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #13 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Je pense que vu ce qui est annonc
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dns
|
|
« Répondre #14 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Pour samedi: Westende 10 à 15 kmh Les Hemmes 13 à 19 kmh Pour dimanche: Westende 6 à 14 kmh Les Hemmes 8 à 16 kmh
|
|
|
Journalisée
|
Peter Lynn Hornet 4.0 HQ APEX 3 10.0 MTB Trampa Caméra: LDLC Touch C1
|
|
|
|