DURALIX
|
|
« le: Il y a plus de 13 ans » |
|
salut
Frustr
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par DURALIX »
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Hello le peuple, désolé mais j'ai plein de taff pour l'instant, j'ai un peu déconnecté du forum et des sorties Je te dis quoi rapidement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dns
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Sorry Westende pas possible pour moi ... C'est la tournée du grand saint... Peu être une petite session près de chez moi dimanche après midi (si bonne conditions météo bien sûr ). J'ai trouvé une prairie assez bien située. J'irai au culot. Je vous tiendrai au courant. @+
|
|
|
Journalisée
|
Peter Lynn Hornet 4.0 HQ APEX 3 10.0 MTB Trampa Caméra: LDLC Touch C1
|
|
|
VincdeSpa
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Salut DNS, Dimanche je serai à Crisnée pour la Saint-Nicolas chez ma maman. Peut-être que je pourrai venir voir ton spot ? Tien moi au courant. @+
|
|
|
Journalisée
|
Quand je vais savoir me servir de ce truc, je vais tous vous pourrir
|
|
|
dns
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
OK on se MP dimanche @+
|
|
|
Journalisée
|
Peter Lynn Hornet 4.0 HQ APEX 3 10.0 MTB Trampa Caméra: LDLC Touch C1
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #5 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
vu les chutes de neige de ce soir
je vais m'orienter vers le ski kite
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
Greggg
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
moi aussi dimanche, si il y suffisamment de neige et du vent mais même problème de de saint ... donc derrière chez mes parents ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
vu les chutes de neige de ce soir
je vais m'orienter vers le ski kite
Je pense que je peux me libérer ce week-end, mais samedi matin je suis bloqué entre 10 et 11h.. Donc ça dépend d'où se fait la session et à quelle heure (et quel jour?) !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Salut Logiquement avec Simon Samedi départ 10 h30 - 11 h 00 Gembloux direction Samrée Proche de la baraque Fraiture 15 cm annoncé Arrivée 12 h 30 c'est parfait pour toi Piwy
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Va falloir que je trouve des chaines, j'ai pas de pneus neich' Y'a de jolis spots pour snowkite la?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mister K
Débutant
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Hummm....sa sent plutôt bon tout sa Ma première session snow kite!!! Piwy, tu penses qu'il te resterai une petite place pour moi si tu y vas?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
si cela continue à tomber, je reste à Gembloux
on a pour le moment 10 cm
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MicKite
|
|
« Répondre #12 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Je serai normalement de la partie . Mais j'arriverai sans doute plus tôt, vers 11h. Si qqun veut se joindre à moi, il y a de la place dans la voiture, départ 9h de Braine l Ch. Votre spot, il est où à Samrée? Est-ce qu'il y a moyen d'avoir un lien Google Map? si cela continue à tomber, je reste à Gembloux on a pour le moment 10 cm
j'ai des pneus neige
|
|
|
Journalisée
|
Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95 Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #13 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Résumons Samrée, je connais parce que c'est sur les plateaux des hautes ardennes, parce que c'est à la hauteur de la baraque Fraiture et donc il annonce 15 cm de neige minimum Je ne me suis jamais arrêté depuis que je fais du Kite, mais je me dit que cela devrait le faire. Le pire c'est qu'on n'a pas un vrai spot Je suis preneur d'un vrai spot ( on devrait faire des démarches en Ardennes pour avoir un bon spot)
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par DURALIX »
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #14 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Hummm....sa sent plutôt bon tout sa Ma première session snow kite!!! Piwy, tu penses qu'il te resterai une petite place pour moi si tu y vas? si c'est galère sur les routes et qu'il y a assez de neige, je fais ça derrière chez moi il y a pleins de champs.. Tout ces bon vieux champs inutilisable quand il n y a pas de neige... manques plus que quelques cm
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|