piwy
Invité
|
|
« Répondre #30 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
je suis allé voir il manque qqes cm sur les différents sites que j'ai près de chez moi Ou alors c'est mal orienté par contre demain on annonce tempête de neige !!
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par piwy »
|
Journalisée
|
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #31 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
par contre demain on annonce tempête de neige !! Ouais mais bon, il n'y aura que les boudineux qui pourront rider, parce qu'avec des caissons, ta voile sera très vite humide et lourde... Perso, je pense que le mieux, c'est d'aller dans les Ardennes... Il y a plein de spot, dispersés un peu partout!! Par contre (comme il disent sur le fofo kod) il faudra faire gaffe au retour sur les routes : ne pas rester bloqué par un surplus de neige, et du coup, être obligé de faire du snowkite tout le we C'est juste une remarque qui vient de ma faible expérience en snowkite Je te laisse juger en vidéo : Un spot local :
Un spot "local" aussi, mais dans les Ardennes :
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par simoune01 »
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #32 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
cette tempête, ca me refroidit un peu, alors il vaut mieux aller dimanche dans les Ardennes( quoi que Dimanche, le temps est pourri aussi )
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par DURALIX »
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
|
|
« Répondre #33 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
HO, c'est pas le moment de se refroidir !! Franchement, je crois que ça va déchirer sa race la chi*nne de sa mère Ce sont les conditions "idéales" Bon, j'vais dormir, faut que je sois chaud demain RDV 10h chez toi Duralix
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MicKite
|
|
« Répondre #34 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Je viendrai vous rejoindre sur Gembloux vers 10h. De là, on verra où le vent nous portera.....
|
|
|
Journalisée
|
Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95 Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
|
|
|
thruster
|
|
« Répondre #35 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
J'en suis aussi ,serais aussi sur gembloux vers 10h
JP , je te tel demain vers 9h40 . si tu le permet pour voir au vous partez , a combien et comment quand je serais a la pompe essence de la E411 avant gembloux
|
|
|
Journalisée
|
F 22
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #36 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
je vous appelle vers 11h 11h30 boulot oblige donc pas avant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #37 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
J'en suis aussi ,serais aussi sur gembloux vers 10h
JP , je te tel demain vers 9h40 . si tu le permet pour voir au vous partez , a combien et comment quand je serais a la pompe essence de la E411 avant gembloux
la pompe, c'est déjà après la sortie Gembloux Attention HO, c'est pas le moment de se refroidir !! Ce sont les conditions "idéales" RDV 10h chez toi Duralix C'est pas du tout les conditions idéales, vent rafaleux, pas de soleil, tempête de neige Je suis chaud, mais j'ai pas envie de me bloquer sur les routes, de plus il annonce de 5 à 8 cm de plus, donc demain à Gembloux, ce sera nickel RDV chez moi à 10H00
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par DURALIX »
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
Greggg
|
|
« Répondre #38 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
alors, alors, ça donne quoi ? je suis tout frustré au boulot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
|
|
« Répondre #39 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
hum...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #40 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #41 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
mais encore?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VincdeSpa
|
|
« Répondre #42 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Ce matin à 10h, je me décide d’aller faire un tour sur le homespot : - T° : -9° - Neige : 12 cm. - Vent : 26 km/h, mais rafaleux. - Soleil : OK N’ayant pas espérance en 4 lignes je me suis contenté de mon CV classique pour testé les borts et rebords du spot. Conclusion : pas de problème, j’ai enfin trouvé le spot pour faire du CV 2D et j’espère bien tôt du 3D. Pour du MTB, snowkite et buggy : je n’ai pas d’espérance, mais je pense que cela devrait le faire. Demain je suis sur Crisnée, j’espère me libérer 1h ou 2h en milieu d’AP. Pourvu que DNS nous communique les coordonnées de son spot. Si OK, contacte moi sur GSM : 0474 / 64.96.32 Piwy et Cropette serez-vous de là partie @+
|
|
|
Journalisée
|
Quand je vais savoir me servir de ce truc, je vais tous vous pourrir
|
|
|
|
dns
|
|
« Répondre #44 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Demain je suis sur Crisnée, j’espère me libérer 1h ou 2h en milieu d’AP. Pourvu que DNS nous communique les coordonnées de son spot. Salut Vince, Sorry, mais c'est pas possible pour moi cet après midi. Et je ne suis pas encore équipé pour faire du snowkite. Hier il y avait un tapis blanc de +- 10 15cm et du vent de 30 40km/h en rafale ça donnait envie. Maintenant ça fond. C'est le dégel... Le spot ce situe derrière le cimetière de Thys. Je ne l'ai pas encore testé. http://maps.google.be/maps?hl=fr&tab=wl@+
|
|
|
Journalisée
|
Peter Lynn Hornet 4.0 HQ APEX 3 10.0 MTB Trampa Caméra: LDLC Touch C1
|
|
|
|