ju
|
|
« le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Salut à tous,
Kho a l'honneur de vous annoncer qu'il y aura une 3 ème édition des 8 heures des Hemmes ce 12 mai 2012! Informations à suivre. Pour ceux qui ne connaissent pas encore cet évènement incontournable, C' est une course de 8 heures seul ou en équipe de 2,3 ou 4. License loisir ou compétition nécessaire. Le reste des informations arrivera dans les semaines à venir.
Venez nombreux!
Le Staff Kho
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 12 ans par ju »
|
Journalisée
|
|
|
|
Hoppy
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Du monde que ça intéresse ? Moi ça me botte bien de les faire... J'ai fait une demande de licence hier Après + de 10 ans de pratique tout arrive ... A+ Mich
|
|
|
Journalisée
|
Moi en quelques mots : De dos le soir et de tête le matin ...
Century II 2.2, 2.8 Reactor 2.2 Vortex 3.0 (home made) Tribal 4.0 (home made) Spirit 3.3, 3.9, 4.7, 5.5, 6.6, 7.7, 9.0, 10.5 Jojo Rm+14 MG Aero
|
|
|
VincdeSpa
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Je suis trop bleu pour cette année. Mais l’année prochaine ou en 2014 pas de souci. Par contre je veux bien jouer à la majorette. @+ Vinc
|
|
|
Journalisée
|
Quand je vais savoir me servir de ce truc, je vais tous vous pourrir
|
|
|
max
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Vinc,
Et si on faisait une équipe de bleu....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hoppy
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Je pense que ça doit être une belle expérience à vivre. Enrichissante à beaucoup de niveau. Ce serait vraiment sympa de constituer une ou deux team cvi. Equilibrée, intégrant des bons et des moins bons. Ou une top team et une rookie... Enfin bon... c'est une suggestion... Après tout je ne suis qu'un p'tit nouveau...
|
|
|
Journalisée
|
Century II 2.2, 2.8 Reactor 2.2 Vortex 3.0 (home made) Tribal 4.0 (home made) Spirit 3.3, 3.9, 4.7, 5.5, 6.6, 7.7, 9.0, 10.5 Jojo Rm+14 MG Aero
|
|
|
VincdeSpa
|
|
« Répondre #5 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
@Max Il me semble que l’année dernière, il y a eu 30 équipes . Vois ici : http://www.powerkite.net/forumSM/index.php?topic=28592.0Il n’est pas raisonnable de faire une équipe de bleu et de servir de plot mobile : trop dangereux pour nous, comme pour les autres participants. @Mitch Que tu sois nouveau ou pas, où est le problème pour les bonnes idées ? Dans tous les cas le we est réservé pour cette activité et nous avons 5 mois pour organiser quelque chose. @+ Vinc
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
max
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Règle N°1 (la mienne en tout cas) : ne pas prendre la tête Règle N°2 (toujours selon moi) : Toujours en sécurité Règle N°3 profiter et se faire plaisir
Y a plus qu'à s'entrîner
Max
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ju
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Il n’est pas raisonnable de faire une équipe de bleu et de servir de plot mobile : trop dangereux pour nous, comme pour les autres participants. franchement aucun problème! C'est le but de l'évènement d'avoir sur le même circuits habitués et novice du circuit! Le briefing et le circuit sont adaptés afin que tout le monde y trouve son compte! Les 2 premières éditions ont été un succès à ce niveau comme pour le reste.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VincdeSpa
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Règle N°1 (la mienne en tout cas) : ne pas prendre la tête Règle N°2 (toujours selon moi) : Toujours en sécurité Règle N°3 profiter et se faire plaisir
Y a plus qu'à s'entrîner
Max
ça roule @+ Vinc
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VincdeSpa
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
peutekiter59
Débutant
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
SALUT Si tout va bien présent au 8 h A+ ALEX
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ju
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Salut à tous, Kho a l'honneur de vous annoncer qu'il y aura une 3 ème édition des 8 heures des Hemmes ce 12 mai 2012! Pour ceux qui ne connaissent pas encore cet évènement incontournable,c'est une course relais de 8 heures de chars à cerf volant seul ou en équipe de 2-3 ou 4. Pilotes, spectateurs ou bénévoles (pour nous donner un petit coup de main) n'hésitez pas à faire le déplacement: spectacle et ambiance assurée. Invitez tous ceux que cela peut intéresser. License loisir ou compétition nécessaire. Inscription 20€+ 5€ avec Panier repas (1 sandwich saucisse+ 1 boisson, 1 mars/twix/snickers) Inscription: 8h30-10h Briefing: 10h30 Départ: 11h Inscription: http://www.kite-hemmes-oye.org/inscription/2012_8H.html Venez nombreux! Le Staff Kho
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
powerkiter59
|
|
« Répondre #12 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
salut ! je cherche un coéquipier ou une équipe car pas trop envie de les faire tout seul !! a+ hugo
|
|
|
Journalisée
|
MBS Atom 95 Buggy Big Foot Light F32 Cooper
|
|
|
Hoppy
|
|
« Répondre #13 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Inscrit avec Dr Carpet. Qui d'autres du CVI est inscrit ?
++ Mich
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ju
|
|
« Répondre #14 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
les inscriptions confirmées avec les updates de hier soir et ce matin:
1 Ravaux Emilie 2 Meissonier Charles 2 Dubrulle Fabien 3 Brevart Patrick 3 Brevart Stéphane 4 Henry Geoffroy 4 Zubert Mathieu 4 Bourgois Stéphane 5 Dietens Julien 5 Delobelle Thomas 5 Michiels Claude 6 Leriche Pierre 6 Tanis Benoit 7 Pelgrim William 7 Moonemans Kelly 7 Vos Raf 8 Moermans Pierre 9 Peeters Leeroy 10 Marmol Willy 11 Dautin Eric 12 Michel Thomas 12 Semaille Didier 13 billet Christophe 14 Leegwater Eric 15 Faas Peter 16 van der Elst Marijn 17 Sette Dominique 18 Lecomte Mathieu 19 Trainor John
Ne soyez pas timide il n'y a pas de mal à se faire plaisir!!! :DD
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|