powerkiter59
|
|
« Répondre #15 le: Il y a plus de 11 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
MBS Atom 95 Buggy Big Foot Light F32 Cooper
|
|
|
scrat
|
|
« Répondre #16 le: Il y a plus de 11 ans » |
|
Salut à tous, je suis en convalescence pour une pneumonie toute la semaine à la maison et vu mon état je ne serais probablement pas présent aux 8 h , bien que je n'y allais pas pour rouler je voulais malgré tout être présent pour y faire quelques photos . Donc si quelqu'un a un goût particulier pour un reportage photo qu'il n'hésite pas, sinon je ne saurai trop vous conseillez devenir avec vos propre APN ( appareil photos numérique )voilà je vous souhaites à tous une bonne aventure pour ce samedi.
|
|
|
Journalisée
|
Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65 FLEXIFOIL: Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba Peter lynn Reactor III 2,2 2,8 Buggy Flexifoil essieu large 135 cm Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
|
|
|
Hoppy
|
|
« Répondre #17 le: Il y a plus de 11 ans » |
|
Erfff notre paparazzi est hs Soigne toi bien Scrat ! Ce dernier w-e au Hemmes, et particulièrement le barbeuc du samedi soir, ont collé la goutte au nez a pas mal d'entre nous. Et j'en traine encore une toux de bucheron considérable... Y as plus d 'saisons !
|
|
|
Journalisée
|
Moi en quelques mots : De dos le soir et de tête le matin ...
Century II 2.2, 2.8 Reactor 2.2 Vortex 3.0 (home made) Tribal 4.0 (home made) Spirit 3.3, 3.9, 4.7, 5.5, 6.6, 7.7, 9.0, 10.5 Jojo Rm+14 MG Aero
|
|
|
VincdeSpa
|
|
« Répondre #18 le: Il y a plus de 11 ans » |
|
Salut,
Présent demain jeudi vers 14h30 au camping.
@+ Vinc
|
|
|
Journalisée
|
Quand je vais savoir me servir de ce truc, je vais tous vous pourrir
|
|
|
scrat
|
|
« Répondre #19 le: Il y a plus de 11 ans » |
|
Erfff notre paparazzi est hs Soigne toi bien Scrat ! Ce dernier w-e au Hemmes, et particulièrement le barbeuc du samedi soir, ont collé la goutte au nez a pas mal d'entre nous. Et j'en traine encore une toux de bucheron considérable... Y as plus d 'saisons ! J'ai bien l'impression que c'est de cette soirée que j'ai attrapé ce p't... de rhum qui a mal tourné ! et HS est le bon terme je suis vraiment épuisé et sans ressource, que cela ne vous empêche pas d'avoir une bonne course.
|
|
|
Journalisée
|
Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65 FLEXIFOIL: Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba Peter lynn Reactor III 2,2 2,8 Buggy Flexifoil essieu large 135 cm Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
|
|
|
biloute
|
|
« Répondre #20 le: Il y a plus de 11 ans » |
|
snirf, pareil, j ai chope une bronchite de brin, doit y avoir un virus qui traine aux argou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
drcarpet
|
|
« Répondre #21 le: Il y a plus de 11 ans » |
|
La ptit video des 8h des hemmes : http://goo.gl/FrwqL1min30 de plaisir :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #22 le: Il y a plus de 11 ans » |
|
La ptit video des 8h des hemmes 1min30 de plaisir :-)
En effet : que du plaisir!!! Ca change des vidéos à la GoPro C'est filmé avec quelle caméra d'ailleurs?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VincdeSpa
|
|
« Répondre #23 le: Il y a plus de 11 ans » |
|
Très jolie, forcément du travail de pro, mais surtout un point de vue différent. Elle fait le buzz en ce moment.
|
|
|
Journalisée
|
Quand je vais savoir me servir de ce truc, je vais tous vous pourrir
|
|
|
VincdeSpa
|
|