scrat
|
|
« Répondre #15 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Hello à tous, normalement présent cela dépendra du temps, je confirme dans la semaine
|
|
|
Journalisée
|
Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65 FLEXIFOIL: Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba Peter lynn Reactor III 2,2 2,8 Buggy Flexifoil essieu large 135 cm Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #16 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
On va sur quel Parking ??????????????? Beach shop est aux Salines Mais Thruster ne sait pas y aller, pour ma part la grande foule
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #17 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
On va sur quel Parking ??????????????? Beach shop est aux Salines Mais Thruster ne sait pas y aller, pour ma part la grande foule Personnellement ça me convient d'aller au même endroit que d'habitude (parking CGU des salines)... et puis on pourra aller jusqu'au testival en buggy ... Autre aspect pratique : Ca vous dit de se faire un BBQ à midi ???On prend du "pain français" et des saucisses/mergezz/BOUDIN/ ??
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par mercier133 »
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #18 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
comme d'hab, c'est le CGU
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #19 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
comme d'hab, c'est le CGU
Oups oui , j'ai corrigé mon msg et ça vous tente un BBQ ?@Duralix : Comment tu fais pour être déjà debout à 6h49 un dimanche matin ??
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
kiol
|
|
« Répondre #20 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Logiquement présent à partir de samedi. Sinon Dimanche only. Sinon, pas là En résumé, c'est comme le vent, faut attendre le dernier moment pour savoir ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MicKite
|
|
« Répondre #21 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95 Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #22 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
chaud pour se faire un bbq, mais concernant le trajet parking cgu vers salines, c'est "long"? car mister K par exemple n'a pas de buggy, etc.. fin je dis ca, je dis rien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
scrat
|
|
« Répondre #23 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Logiquement présent à partir de samedi. Sinon Dimanche only. Sinon, pas là En résumé, c'est comme le vent, faut attendre le dernier moment pour savoir ... Tu vas camper ?
|
|
|
Journalisée
|
Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65 FLEXIFOIL: Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba Peter lynn Reactor III 2,2 2,8 Buggy Flexifoil essieu large 135 cm Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #24 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
@Duralix : Comment tu fais pour être déjà debout à 6h49 un dimanche matin ?? Communion de ma fille coiffeur 07h15
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #25 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
croisons les doigts pour qu'il fasse un peu meilleur... (chaleur/soleil et vent (très accessoirement ))
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #27 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Bon qui est chaud BBQ ? J'amènerai du "pain français" (mais combien dois-je en prendre) ?? Je peux aussi m'occuper des boissons ... Réponse souhaitée donc Précision : BBQ se ferait à midi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vincent
|
|
« Répondre #28 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Chaud
|
|
|
Journalisée
|
Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #29 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Chaud Ben +2
|
|
|
Journalisée
|
|
|