DURALIX
|
|
« le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Salut
comme noté dans le titre, 2 à 3 soirs par semaine, je fais prendre l'air à mes kites dans les environs de Gembloux
si quelqu'un est intéressé pour jumper ou même apprendre
Me tél ou MP
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par DURALIX »
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
Greggg
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
hum hum, j'ai pas mon kite, mais je passerais bien voir ça ... même prairie que mardi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Salut
2 Damien(s) m'ont contacté pour une session de JUMP demain après-midi
Comme le temps est incertain, on prend la décision demain midi
ce sera posté à midi demain
Direction Beuzet ou Bossière suivant les vaches et le vent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
ok bon ben on voit ça demain. Tu fais du mtb toi maintenant?
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #5 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Bon le temps devrait s'arranger demain après-midi
des partants pour une petite session ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Greggg
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
moi peut être vers 16h, après l'entrainement de ma fille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
et Damien ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Moi je suis partant cet aprem
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Bon ce soir j'essaie de passer ma blade 6.6 en 90 M Toujours plus haut
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kiol
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Va faloir courrir pour la démarrer !!!!!!! N'oublie pas le coussin rembourré pour les fesses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #12 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
en 90M c'est pas un peu trop abusé comme longueur? enfin, tu me racontera Déjà 40 à 50m j'aime un peu moins les sensations d'avoir le cv loin de moi , faudra pas demander en 90m
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #13 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
les thermiques vont bien se faire sentir à cette hauteur. Hey mon ptit vieux va falloir bientot prévenir les aéroports que duralix fait du cerf volant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #14 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
les thermiques vont bien se faire sentir à cette hauteur. Hey mon ptit vieux va falloir bientot prévenir les aéroports que duralix fait du cerf volant.
J'appelle belgocontrol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|