Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 08:42
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Sondage
Question:
D'après vous, faut-il reporté/annulé la rencontre du29 nov ?  (Votes clôturés: Il y a plus de 14 ans )
Non - 0 (0%)
Oui pour une raison de sécurité - 4 (44.4%)
Oui à cause du mauvais temps - 5 (55.6%)
Total des votants: 4

Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Rencontre du 29 nov reportée, A QUAND ? => ANNULÉ  (Lu 23154 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mikiwi
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69



« Répondre #30 le: Il y a plus de 14 ans »

pour que vous info j ai envoie un mail au 2 site d ulm mais pas de réponse  Huh? .aujourd hui je vais voir l hippodrome de bx
Journalisée

Pour savoir si il va y avoir du vent il faut mettre son doigt dans le cul du coq!
matos:mtb core/rsc-supreme/bandit 4 9 m 2011/zéphyr 17 m 2012/airush razor 1-7 m 2012-razor 2-11m 2013
http://kite4all.xooit.be/index.php
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #31 le: Il y a plus de 14 ans »

pour que vous info j ai envoie un mail au 2 site d ulm mais pas de réponse  Huh? .aujourd hui je vais voir l hippodrome de bx
super merci !  :cartonne:
tiens nous au courant Wink
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #32 le: Il y a plus de 14 ans »

Perso, moi je trouve que ce serait mieux à Zeebruges : une partie des membres (dont je fais partie  Grin) sont déjà aux Hemmes la veille, et c'est quand même franchement plus grand qu'un petit spot à l'intérieur des terres... Pfff...
GOOO  :buggy:
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
kiol
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373



« Répondre #33 le: Il y a plus de 14 ans »

pour que vous info j ai envoie un mail au 2 site d ulm mais pas de réponse  Huh? .aujourd hui je vais voir l hippodrome de bx

Alors, ca donne quoi ??

La semaine prochaine devrait être un peu plus cool coté boulot. Si tu n'y a pas encore été, on peut se mettre d'accord un jour fin de pm !
Journalisée
mikiwi
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69



« Répondre #34 le: Il y a plus de 14 ans »

demian j y passe a l hippodrome je n avait pas eu le temp.a 2main
Journalisée

Pour savoir si il va y avoir du vent il faut mettre son doigt dans le cul du coq!
matos:mtb core/rsc-supreme/bandit 4 9 m 2011/zéphyr 17 m 2012/airush razor 1-7 m 2012-razor 2-11m 2013
http://kite4all.xooit.be/index.php
mikiwi
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69



« Répondre #35 le: Il y a plus de 14 ans »

 Cinglé pas de nouvelle de la par des sites ulm et pour l hippodrome encor moin de quoi devenir  Bong bong bong donc dans se cas ou allons nous  Huh?
Journalisée

Pour savoir si il va y avoir du vent il faut mettre son doigt dans le cul du coq!
matos:mtb core/rsc-supreme/bandit 4 9 m 2011/zéphyr 17 m 2012/airush razor 1-7 m 2012-razor 2-11m 2013
http://kite4all.xooit.be/index.php
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #36 le: Il y a plus de 14 ans »

Quels sont les prévisions pour dimanche en fait ? Pour zeebrugges ?
(il y aurait pas un type sympa qui a windguru-pro qui serait m'envoyer une copie d'écran ?)

Parce que si les prévisions ne sont pas bonnes, la question du "OÙ fait-on la rencontre" ne se pose même pas !
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
scrat
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


Pascal


« Répondre #37 le: Il y a plus de 14 ans »

Quels sont les prévisions pour dimanche en fait ? Pour zeebrugges ?
(il y aurait pas un type sympa qui a windguru-pro qui serait m'envoyer une copie d'écran ?)

Parce que si les prévisions ne sont pas bonnes, la question du "OÙ fait-on la rencontre" ne se pose même pas !


Pour dimanche 13 à Zeebrugge, pas top pour les marées,
marée haute à 10h20 et prochaine marée basse à 16h20 ....... avec lampes de poche
Journalisée

Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65
FLEXIFOIL:   Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba
Peter lynn Reactor III 2,2  2,8
Buggy Flexifoil essieu large 135 cm
Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #38 le: Il y a plus de 14 ans »

Vu les conditions actuelles :
* Mauvaise marée (11h12 elle est haute)
* Pas de vent : 5 km/h annoncé sur windguru et windfinder
* Vent changeant complètement de direction entre 10h et 13h : a 10h direction ouest, a 13h direction est ^^ (windguru et windfinder)
* Seul point positif : il n'annonce pas/presque pas/pas encore de pluie Cheesy

Conclusion : si les conditions restent +/- les mêmes, il n'y aura pas de rencontre ! Et je n'irai pas à Zeebrugge le dimanche ...
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
scrat
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


Pascal


« Répondre #39 le: Il y a plus de 14 ans »

Moi non plus je serais pas là dimanche,
 je devais choisir entre Les Hemmes ou Zeebrugge , y pas photo j'ai choisi les Hemmes le samedi  Dent saut
Journalisée

Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65
FLEXIFOIL:   Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba
Peter lynn Reactor III 2,2  2,8
Buggy Flexifoil essieu large 135 cm
Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #40 le: Il y a plus de 14 ans »

La rencontre du mois de novembre est officiellement annulée (et non pas reporté comme annoncée précédement), si vous en voulez une pour le mois de décembre, c'est a vous d'organiser moi je suis en blocus ...
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.27 secondes avec 29 requêtes. (Pretty URLs adds 0.025s, 4q)

Google visited last this page Il y a presque 1 an et demi
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant