VincdeSpa
|
|
« le: Il y a plus de 11 ans » |
|
Salut
Pour changer, seul le dimanche est conseillé, pour dernier week-end de juin De plus, je me suis rendu compte que nous ne connaissions pas (suffisamment) bien la région.
En famille ? Votre avis ?
@+ Vinc
|
|
|
Journalisée
|
Quand je vais savoir me servir de ce truc, je vais tous vous pourrir
|
|
|
VincdeSpa
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 11 ans » |
|
personne ne veux venir ce sera pour une prochaine foi. @+ Vinc
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ido
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 11 ans » |
|
Wow wow wow Certainement également de la partie Héhéhé Session quelque part ailleurs samedi et les hemmes dimanche ? Allez ! Allez ! Qui qui d'autres ? Ido - Gaëtan
|
|
|
Journalisée
|
F476 Pkd century || 2.2 - Pkd century || 2.8 - Ozone flow 3.0 - Vapor 3.2 - Vapor 4.5 - Vapor 5.4 - Vapor 6.5 - Vapor 7.8 - Vapor 9.4 - Vapor 11.2 GT Rapide Peter Lynn Comp Xr
|
|
|
VincdeSpa
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 11 ans » |
|
Session quelque part ailleurs samedi et les hemmes dimanche ?
ok, BD ou Leff samedi ? Allez ! Allez ! Qui qui d'autres ?
@+ Vinc
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biloute
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 11 ans » |
|
ptet moi mais sans certitudes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alexandre_de_bxl
|
|
« Répondre #5 le: Il y a plus de 11 ans » |
|
Sans moi, mais profitez bien !
|
|
|
Journalisée
|
buggy : peter lynn XR +
Libre Vampire race pro 3.3-3.9-4.5-5.5-7.7-8.1-10.2-11.3
|
|
|
VincdeSpa
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 11 ans » |
|
Salut, Bon alors samedi: de Bray-Dunes vers La panne ou la digue du Braek (?????Burn ) Fin d’après-midi aux Argou pour rouler le dimanche. Confirmation jeudi. @+ Vinc
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Burnout
Niveau 3
Jamais plus vite qu'à fond !!!
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 11 ans » |
|
pour sadi: vu les restrictions, on pourra pas rouler (je pense) devant BD entre 9h et 19h vers Leffe ou vers la panne ,ça devrait être bon entre les toutou et leur clebs / Sinon ,(si le NNO nous lache pas) il nous reste la digue du braek sur DK, sans restrictions et Top par cette orientation ;o) cette plage sera certainement plus praticable que les hh...qu'en dites vous ?? et le dimanche....HH powaaa !!
|
|
|
Journalisée
|
S1smiCooper&Zz
|
|
|
ido
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 11 ans » |
|
Yoooppppaaaa!
Partis pour le braek alors c'est ça ? ...connais pas du tout ....partant pour aller à la découverte !
|
|
|
Journalisée
|
F476 Pkd century || 2.2 - Pkd century || 2.8 - Ozone flow 3.0 - Vapor 3.2 - Vapor 4.5 - Vapor 5.4 - Vapor 6.5 - Vapor 7.8 - Vapor 9.4 - Vapor 11.2 GT Rapide Peter Lynn Comp Xr
|
|
|
Burnout
Niveau 3
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 11 ans » |
|
papayouuulélééééé
bah pour le moment c r-v sadi mat a Leffe (2ieme jetée sur la droite) et si trop de toutou...le braek est a 10-15 min la digue du Braek se situe entre le port et la mer, entre le phare de DK et le clipon l'endroit est dingue, sauvach, y a du rocher, et aussi y a moyen de rider la digue en beton sur plusieur km... mais y a des usines, ça pue, tu choppes du pétrole sur ta voile...c'est sympa !
ps: t'as pas Skype Gaetan ? Allo koi
|
|
|
Journalisée
|
S1smiCooper&Zz
|
|
|
Burnout
Niveau 3
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 11 ans » |
|
ça se précise...Sadiguedubraek...avec Fred, Did, Stef, vince, gaetan, Laurent, Marc, Ronan, re-Fred et moi... et Dimancheday aux HH powaaa ! Ju, Pierre, Pascal, Alain, Guillaume, Matthieu, Mich et les autres ...Vous venez rouler ??
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 11 ans par Burnout »
|
Journalisée
|
S1smiCooper&Zz
|
|
|
ju
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 11 ans » |
|
ça se précise...Sadiguedubraek...avec Fred, Did, Stef, vince, gaetan, Laurent, Marc, Ronan, re-Fred et moi... et Dimancheday aux HH powaaa ! Ju, Pierre, Pascal, Alain, Guillaume, Matthieu, Mich et les autres ...Vous venez rouler ?? Pt être bien dimanche mais j'ai une soirée samedi soir donc on verra ce qu il reste de mes cheveux. J'ai quelques reactor 3 à tester et à vous faire tester!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Burnout
Niveau 3
|
|
« Répondre #12 le: Il y a plus de 11 ans » |
|
ça se précise...Sadiguedubraek...avec Fred, Did, Stef, vince, gaetan, Laurent, Marc, Ronan, re-Fred et moi... et Dimancheday aux HH powaaa ! Ju, Pierre, Pascal, Alain, Guillaume, Matthieu, Mich et les autres ...Vous venez rouler ?? Pt être bien dimanche mais j'ai une soirée samedi soir donc on verra ce qu il reste de mes cheveux. J'ai quelques reactor 3 à tester et à vous faire tester! Zupeeer !! Hiro en a commandé 2(R3) mais il sera pas là ce w-e...pis je pense pas qu'il les a déjà reçue Olivier yazkuza sera sans doute de la partie aussi
|
|
|
Journalisée
|
S1smiCooper&Zz
|
|
|
|