thruster
|
|
« le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Comme je l'ai déjà annoncé je vais aux Hemmes si il fait sec
|
|
|
Journalisée
|
F 22
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
samedi et dimanche ??
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
scrat
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Aux dernières nouvelles je pense qu'il va faire sec (soleil), avec un vent de 2 à 3 bft si les conditions ce confirment je serai présent le samedi comme le dimanche . Dit moi Fred tu comptes dormir dans ton camion, au camping ou ailleurs ? Perso je tenterais bien le camping pour cette fois si ! çà peux être sympa ! Jp. tu as l'air intéressé aussi , quand penses tu ?
|
|
|
Journalisée
|
Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65 FLEXIFOIL: Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba Peter lynn Reactor III 2,2 2,8 Buggy Flexifoil essieu large 135 cm Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Jp. tu as l'air intéressé aussi , quand penses tu ?
suivant le vent annoncé, je viens 1 des 2 jours ( il faut ménager Madame)
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Moi je ne serais malheureusement pas présent avant les session du 18 et 24/25/9
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
thruster
|
|
« Répondre #5 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
j'y vais le samedi et dimanche avec didier et un gamin de 13ans
et compte aller au camping samedi soir .
Pour ceux qui ne peuvent pas y aller (pas chance , nous on va bien se marré)
Bonne m*rde ,quand même et pour les autres (se n'est que partie remise)
|
|
|
Journalisée
|
F 22
|
|
|
thruster
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
enfin ,pour pascal camping (veux dire on verra bien sur place ) de toute façon c'est dans mon camion
|
|
|
Journalisée
|
F 22
|
|
|
pepewildstar
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
nous seront au gris nez ce weekend c'est a 35 km des hemmes nous allons certainement passer salut et bon vent alain
|
|
|
Journalisée
|
un francais en belgique
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Il annonce rien comme vent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ju
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
tu peux presque toujours rajouter 1bft par rapport aux prévisions aux hemmes... présent au salines dimanche normalement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Qui y va Samedi malgré le vent annoncé ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pepewildstar
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Qui y va Samedi malgré le vent annoncé ? nous deux on serat la mais sans les kayacs la mers et trop loin . salut et bon vent. alain
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par mercier133 »
|
Journalisée
|
un francais en belgique
|
|
|
scrat
|
|
« Répondre #12 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Moi je serai présent du samedi au dimanche, c'est l'occasion de sortir ma GIN YOZ 8,5 en espérant que cela va suffire
|
|
|
Journalisée
|
Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65 FLEXIFOIL: Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba Peter lynn Reactor III 2,2 2,8 Buggy Flexifoil essieu large 135 cm Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
|
|
|
drcarpet
|
|
« Répondre #13 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
moi aussi present, les 2 jours !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #14 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|