DURALIX
|
|
« Répondre #15 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Je pense que pour les Hemmes Pro ou pas pro , on a les mêmes données
Pour info
1er tableau jusqu'au jeudi 22 H, 2ème dimanche 13 H, 3 ème dimanche 19 H
3-4 BFT NORD OUEST
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #16 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Je ne viendrai pas donc amusez-vous bien ... et ramenez des photos !!! A+ (et soyez prudents hein !)
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
scrat
|
|
« Répondre #17 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Je suis présent pour demain, je viens de verifier la meteo, pas de pluie vent de 3 bft, pas extraordinaire mais suffisant je penses, à demain j'espere juste pas se retrouver sur une grande marre comme la derniere fois
|
|
|
Journalisée
|
Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65 FLEXIFOIL: Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba Peter lynn Reactor III 2,2 2,8 Buggy Flexifoil essieu large 135 cm Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #18 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Donc de ce forum seront présent
Mikiwi, Kiol,Scrat, Duralix, et ....
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
Vincent
|
|
« Répondre #19 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
... pas moi On a des invités demain.
|
|
|
Journalisée
|
Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
|
|
|
kiol
|
|
« Répondre #20 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Donc de ce forum seront présent Mikiwi, Kiol,Scrat, Duralix, DrCarpet, ptet LeFourbe et .... Va falloir sortir les grosses ailes mais franco, RAF !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
scrat
|
|
« Répondre #21 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
si nécessaire j'espère bien qu'il y aura une voile de trop genre 4-5 m2 , car J'ai juste 3,5 m2 max et çà risque d'etre un peu juste à demain, perso je quitte BXL vers 6h45 -7h arrivée prévue vers 9h
|
|
|
Journalisée
|
Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65 FLEXIFOIL: Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba Peter lynn Reactor III 2,2 2,8 Buggy Flexifoil essieu large 135 cm Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #22 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
hey si tu veux et que tu as la motiv j'ai une 8m à prêter elle est pas violente et 3 bft c'est bon elle et à braine le chateau pour l'instant. Tu peux aler la chercher
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
scrat
|
|
« Répondre #23 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
hey si tu veux et que tu as la motiv j'ai une 8m à prêter elle est pas violente et 3 bft c'est bon elle et à braine le chateau pour l'instant. Tu peux aler la chercher
Très sympa ta proposition mais là c'est un peu tard,merci quand même à bientôt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tintin
|
|
« Répondre #24 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
avé les gars, vu ce qu'il a tombé comme flotte et ce qu'il tombre encore, je sais pas si les hemmes demain c'est le bon plan pour vous Je suis pas persuadé que la plage soit sèche pour bien rouler. si vous êtes vraiment chaud, va faloir marcher un peu pour trouver du sec.
|
|
|
Journalisée
|
Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort.
|
|
|
scrat
|
|
« Répondre #25 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #26 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
avé les gars, vu ce qu'il a tombé comme flotte et ce qu'il tombre encore, je sais pas si les hemmes demain c'est le bon plan pour vous Je suis pas persuadé que la plage soit sèche pour bien rouler. si vous êtes vraiment chaud, va faloir marcher un peu pour trouver du sec. Haha ! Sortez vos combis et vos palmes Ce sera pas mais bien :
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
kiol
|
|
« Répondre #27 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Jaloux va !!!! Prépare tes skis toi De toute façon, plus il y a de flotte, plus j'aime
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tintin
|
|
« Répondre #28 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
De toute façon, plus il y a de flotte, plus j'aime bizarre, les pastis disent pareil...
|
|
|
Journalisée
|
Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort.
|
|
|
|
|