DURALIX
|
|
« le: Il y a plus de 14 ans » |
|
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par DURALIX »
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
thruster
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
MOI suis toujours pret
|
|
|
Journalisée
|
F 22
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Ben j'aurais été chaud mais comme je rentre dans les vosges le 4 ça fait bcp de trajets et je n'ai pas trop les moyens et en plus vous savez le snowkite c'est trop de la balle alors bon tant que j'ai un terrain de jeu tout blanc je ne vais pas aller sur un truc tout brun lol. Non je rigole mais bon il faut que vous veniez.
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
thruster
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
mais pourquoi ne pas faire 2 jour ,on viens de le faire c'est cool de ne pas se tapé l'aller retour et possible de louer au argoustier un mobilhome pour 4 a 50 euro et possible de croquer sur place si on réserve Normalement truster et drcarpet manque .......... ? et ..............? et si on est plus on trouvera une solution (2 mobilhome )
|
|
|
Journalisée
|
F 22
|
|
|
kiol
|
|
« Répondre #5 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Partant pour le 10 et option pour le mobilhome !!!!! Forcément, on verra la météomais bon, finallement, une plage flotteuse, c'est que du plaisir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
MOI suis toujours pret
on est 2 Reste à voir les conditions $im'
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Pour moi ce sera 1 seul jour
A+
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
Bruno
Invité
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Je serai certainement de la partie Info relayée : ICI
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
scrat
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65 FLEXIFOIL: Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba Peter lynn Reactor III 2,2 2,8 Buggy Flexifoil essieu large 135 cm Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
|
|
|
Bruno
Invité
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Les : 9, 10, 11, 12 il y aura de l'activité sur le spot Pour ma part, je serai présent les 9 et 10 janvier. (Au GCU) En espérant que la météo sera avec nous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tintin
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
avé, on sera quelques uns les 11 et 12 coté grand parking (salines). si des personnes secteur Depanne / Bray-dunes y vont le 9 ou 10, j'ai du matos arrivé pour quelques uns d'entre vous. on roule en local ce jour là. si une liaison est possible, ce serait cool pour eux.
pour info, tintin et tintin59, c'est le même, mais l'adresse "tintin" n'est plus valable, si les modo peuvent supprimer le compte. !! dans les cas comme celui-là, ne recréez pas un compte mais envoyez moi plutôt un mail expliquant votre problème !
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par mercier133 »
|
Journalisée
|
Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort.
|
|
|
tintin
|
|
« Répondre #12 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
merci damien
|
|
|
Journalisée
|
Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort.
|
|
|
thruster
|
|
« Répondre #13 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Qui fait quoi et comment ?
moi je vais la bas samedi pour 9h et passe la nuit la (hotel ou mobilhome) je passe chercher Le mate de quelqu'un ?
|
|
|
Journalisée
|
F 22
|
|
|
drcarpet
|
|
« Répondre #14 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Je prend mes mouffles, mon bonnet et en avant pour les 2 jours !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|