DURALIX
|
|
« le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Bon donc pour résumé le 26/06 rencontre spécial Jump à Bray-Dunes
ce serait sympa d'avoir aussi des MTB, pour jumper avec nous Je propose le dimanche 4/07 et le samedi 07/08 et le dimanche 05/09 aux hemmes et fin du mois de septembre le festival à Knokke
Pour le moment la plage de Zeebrugge est totalement défoncée
Ce serait sympa que les MTB nous trouvent une super plage pour nous montrer leurs Jumps
A +
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par mercier133 »
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
"Bon Damien si tu créais un nouveau post" Chose faite Pour ma part pas de session avant le 24 juin (=fin examens) et je regarderai à ça après, donc organisez vous sans moi en attendant et je suivrais ! A+
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
moi je fais une sortie exceptionnelle le 26 sinon exam jusqu'au 29 puis mémoiiiiire....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Je vais essayer de me bouger le 26 mais c'est bien parce-que on demande au moins 3 fois des mtb lol. Non mais je rentre le 19 juin et revenir la semaine d'après c'est un peut limite. à moins que je revienne "exprès pour ramener des affaires pour mon déménagement". Bon en gros j'aimerais bien venir m'amuser avec vous.
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
Thierry
Niveau 2
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
bhein faudra pas compter ni sur Thruster, ni sur DrCarpet, ni sur moi avant la fin Juin car on sera à Beauduc.. Ah mais ça vous le saviez déjà peut-être ??
|
|
|
Journalisée
|
Flexifoil 1.7 Ozone Cult 3.5 Nobile N66 7 BanditDos 10 Flysurfer Speed3 15 F-One TX2 MBS Core 95 Buggy Naish Nalu 11,6 Motorhome 6p
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
mais non simon t'inqiète pas quand je serais embauché aux usa près de la mer je t'inviterai. Il ne faut pas qu'il te tues autrement tu ne sera pas là pour venir essayer la plage de new heaven.
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
Greggg
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
pour ma part, je serais à Dunkerque du 03/07 au 05/07 venez avec vos buggy, bibi est super chaud bouillant pour essayer ça et en acheter un dans la foulée si j'y arrive .... bon, d'un autre coté, y pas de raison allllééééééééé viens !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
pour ma part, je serais à Dunkerque du 03/07 au 05/07 venez avec vos buggy, bibi est super chaud bouillant pour essayer ça et en acheter un dans la foulée si j'y arrive .... bon, d'un autre coté, y pas de raison allllééééééééé viens ! Attention c'est les Hemmes à 25 km de Dunkerque
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
scrat
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65 FLEXIFOIL: Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba Peter lynn Reactor III 2,2 2,8 Buggy Flexifoil essieu large 135 cm Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
|
|
|
scrat
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65 FLEXIFOIL: Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba Peter lynn Reactor III 2,2 2,8 Buggy Flexifoil essieu large 135 cm Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
|
|
|
Greggg
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Attention c'est les Hemmes à 25 km de Dunkerque
c'est quand même un peux pour ça que j'ai choisi Dunkerque ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kiol
|
|
« Répondre #12 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Attention, ne pas oublier que après le 19 juin, on ne peut plus rouler qu'à partir des salinnes vers Calais !
Je ne pense pas que le jump soit concerné >> à vérifier !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vincent
|
|
« Répondre #13 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Chez nous, fin septembre-début octobre (désolé pour la taille de l'image¹ ) :
¹ Modification par mercier133 Pour regler la taille de l'image il suffit de mettre [img width=LARGEUR]http://....[/img] (ici LARGEUR est 500)
|
|
|
Journalisée
|
Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #14 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
c'est quoi les ailes avec un rond au milieu ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|