Damien
|
|
« Répondre #15 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Ben je veux bien moi mais tu sais j'ai pas mal de paramètres à prendre en compte pour savoir quand je rentre de mon fin fond du trou du c... du monde.
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
Wistiticouic
Débutant
|
|
« Répondre #16 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Le week-end prochain est un week end de 3 jours.....des propositions???
|
|
|
Journalisée
|
Flow 4; Flow 5; buggy fait maison; Mtb scrub
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #17 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Et en plus samedi et lundi je suis libre et en Belgique.
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #18 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Moi je vais à Cadzand (juste à la frontière hollandaise, à côté du Zwin) toute la semaine avec ma famille. Au programme :- Étude à marrée haute. - Et à marrée basse
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #19 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Le lundi ( de Pâques) Marée de faible amplitude (50) et basse à 12 h 30
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #20 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
bien ben c'est une bonne idée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
scrat
|
|
« Répondre #21 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Possible que je sois à la mer pour le week-end de Pâques aussi en famille , Pauline aimerai faire ses premiers tour de roue en buggy, mais à première vue cela s'annonce pas top avec le temps avec vent très fort de mauvaise direction et rafaleux donc pas top pour une débutante . Dit moi Damien à Cadzan les plages sont elles bien pour le buggy ?, j'y suis allé il y à longtemps et j'ai pas souvenir qu'elles étaient top. As tu un avis, ou tu ne connais pas l'endroit?, mais je me trompe peu étre ou allors c'était à marrée haute Bonne vacances de Pâques à tous.
|
|
|
Journalisée
|
Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65 FLEXIFOIL: Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba Peter lynn Reactor III 2,2 2,8 Buggy Flexifoil essieu large 135 cm Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #22 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Dit moi Damien à Cadzan les plages sont elles bien pour le buggy ?, j'y suis allé il y à longtemps et j'ai pas souvenir qu'elles étaient top. As tu un avis, ou tu ne connais pas l'endroit?, mais je me trompe peu étre ou allors c'était à marrée haute C'est pas la meilleur plage mais on y va chaque année en famille + cousins + ... depuis déjà longtemps (avant que je ne commence le cerf-volant). Et c'est toujours sympa. À marré basse il y a tout de même moyen de s'amuser et à marré haute se sera étude
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
MicKite
|
|
« Répondre #23 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Perso, je serai à Westende de samedi à lundi. Les plages y sont un peu courtes pour le buggy (brise lame tous les 300m), par contre pour le mtb c'est nickel, un vrai billard!!!
|
|
|
Journalisée
|
Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95 Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
|
|
|
scrat
|
|
« Répondre #24 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Finalement pas pour moi la mer ce week-end, cause météo incertaine seul jour intéressant c'est lundi mais là c'est trop tard faut replier bagages.
|
|
|
Journalisée
|
Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65 FLEXIFOIL: Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba Peter lynn Reactor III 2,2 2,8 Buggy Flexifoil essieu large 135 cm Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #25 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Hey Mickite je viendrais bien faire du mtb avec toi lundi si tu es chaud.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MicKite
|
|
« Répondre #26 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95 Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #27 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Alors personne pour demain ???
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
saragophore
Invité
|
|
« Répondre #28 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Hey rebonjour les mordus...
Ben de retour sur le forum, et je vois que ce long hiver ne vous a pas arrêtés...
si Duralix, justement, on est revenu du ski ce matin, et malheureusement, on a pas pu sortir les voiles en montagnes ( soit pluie, soit journée blanche, soit tempête ), et du coup, ben on pensait aller faire du buggy ( pour Delph) et du mtb (pour moi) demain à la côte... Ce serait enfin une bonne raison de se rencontrer car il faut avouer que l'année passée, ben bcp de contretemps qui ont malheureusement fait bloc à cette rencontre.
Donc voila, nous on est partant....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #29 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Donc demain , je serai en matinée à Zeebrugge, logiquement avec Kiol, à 8H sur la plage A+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|