DURALIX
|
|
« Répondre #45 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
A 40 ans quand tu te réveilles et que tu as une douleur, c'est que t'es pas mort Knock out pour Knokke pour ma part ( grosse douleur au genou ) et je ne m'y rendrai pas, pour ne pas brûler une cartouche comme dit si bien Kiol et je rajouterais, pour ne pas tirer à blanc
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #46 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
dommage ! alors présent : alanos, moi ,samzzz, sim? (tu saurais te rendre sur place finalement?). Sinon, encore d'autres gens qui viennent ou pas ? Il n'y à pas grand monde qui à l'air très chaud en fait... Je vais jumper avec quiiiii moi? hein?
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par piwy »
|
Journalisée
|
|
|
|
kiol
|
|
« Répondre #47 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
A 40 ans quand tu te réveilles et que tu as une douleur, c'est que t'es pas mort ... et je rajouterais, pour ne pas tirer à blanc Ca me rassure qu'à 40 ans, on sache encore tirer à blanc ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #48 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
ben moi je serais bien venu mais j'ai des tournants important à prendre ce w-e pour mon avenir professionnel donc je décline à regret l'invitation.
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #49 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
je laisse toujours mon num au cas ou il n'y aurait pas beaucoup de monde et que je quitterais le site du festival ..
zéro quatre neuf huit/324.271 .. !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
scrat
|
|
« Répondre #50 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Moi normalement je serai présent en famille tout le week-end malgré le temps annoncé , mais je suis pas un jumper donc je serai là uniquement comme visiteur. Cela dit j'ai bien l'impression que l'enthousiasme de départ est retombé d'un cran dommage, est ce du au temps annoncé ? ou la pression d'une démo ou le lieu du festival ? Si j'ai une heure ou deux devant moi j'irai sûrement faire une petite session de sur Zeebrugge le samedi et le dimanche suivant les marées à mon avis les petite voiles seront de sortie A bientôt, ...
|
|
|
Journalisée
|
Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65 FLEXIFOIL: Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba Peter lynn Reactor III 2,2 2,8 Buggy Flexifoil essieu large 135 cm Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #51 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Moi je compte jumper mais seul je jumperai pas des heures... On se voit sur place !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
thruster
|
|
« Répondre #52 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Tu ne sera pas seul , mais je n'ai pas votre endurance en jump ni vos compétence et pas non plus les ailes adapter (j'ai louper la peter lynn 13 de peu )et ma Blurr 7 n'est pas exactement le type de voile a jump
mais je serais de passage (mais pas trop tôt ,c'est dimanche quoi )
ça débute a quel heure ??
|
|
|
Journalisée
|
F 22
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #53 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
et je ne m'y rendrai pas, pour ne pas brûler une cartouche comme dit si bien Kiol et je rajouterais, pour ne pas tirer à blanc Très sage décision de ta part ... (mais sûrement pas facile à prendre). dommage ! alors présent : alanos, moi ,samzzz, sim? (tu saurais te rendre sur place finalement?). Sinon, encore d'autres gens qui viennent ou pas ? Il n'y à pas grand monde qui à l'air très chaud en fait... Je vais jumper avec quiiiii moi? hein? Te décourage pas hein ! L'image de LeCerfVolant.info est en jeu Pour ma part impossible de venir, obligation familiale prévue depuis déjà longtemps... sinon ça aurait été avec plaisir (même si je ne suis pas un grand jumper) J'espère que ça va jumper pour vous A bientôt j'espère ! Dam's/mercier133
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #54 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Tu ne sera pas seul , mais je n'ai pas votre endurance en jump ni vos compétence et pas non plus les ailes adapter (j'ai louper la peter lynn 13 de peu )et ma Blurr 7 n'est pas exactement le type de voile a jump
mais je serais de passage (mais pas trop tôt ,c'est dimanche quoi )
ça débute a quel heure ??
Chouettttteee des gens !! c'est de 10 à 18h00 samedi et dimanche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #55 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
flexifoil prête des blade
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #56 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Oué, ca va être l'orgie de blade puis ca m'arrange de pas sortir mes ailes quand il pleut
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #57 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
(Désolé pour mon manque de présence en ce moment... ) Je serai peut-être présent un des deux jours, peut-être avec la famille, mais si je viens, ce n'est pas pour tourner en rond à regarder les kites statiques, ce sera pour m'envoyer en l'air, et espérer arriver au septième ciel , d'autant plus si on nous prètent les blades (on recevra un tshirt flexifoil en prime? Je dis ça car les bénévoles de Billykite de l'année passée en portaient tous un, et pas le plus moche en plus ) Ce matin, j'ai vu une annonce pour le fetival (dans le journal métro), d'où mon retour sur ce poste, je n'avais pas réalisé que c'était ce we $im'
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #58 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
see you there m'sieur sim' ! J'espère juste qu'on aura pas trop de flotte Le vent sera au rendez-vous et si dimanche le temps est calme j'aurais la 10.5... slurp slurp
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
samzzz01
|
|
« Répondre #59 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Je suis sur Westende. Je ne suis pas certain de venir vu que ça ne dépend pas que de moi. Je suppose qu'on va quand même passer voir le festival. J'ai pris ton num comme ça je te sms si jamais. Je ferai sans doute du MTB et du kitesurf avec une synergy bleue, jaune et noir si tu es ds la région de westende... + eolo savage bleue et noire, une takoon enova verte et brune ( ma copine ) et buster rouge Petite question : n'importe qui peut venir tester les nouvelles blades ? Peut être à ce week end.
|
|
|
Journalisée
|
Naish Cult 9 2008 / Peter lynn Synergy 12 / MTB scrub easyrider (custom) / Planche North Jamie 2005 / Planche F-One fluid 2010
|
|
|
|