DURALIX
|
|
« le: Il y a plus de 13 ans » |
|
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par DURALIX »
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
cropette
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Il est dans les starting blocks la le duralix, on va avoir du mal a le retenir!
|
|
|
Journalisée
|
Flysurfer speed III 19m dlx, psycho IV 12m, psycho IV 8m peter lynn venom 16, phantom 9, synergy 8
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
HAHAAA Duralix!! Perso, J'ai eu Damien au tel et il m'a dit qu'il était partant (et moi aussi, bien sûr ) Et si quelqu'un a une Speed3 à préter (je dis ça, je dis rien... ça commence juste à être l'aile la plus présente sur le forum ), je suis preneur
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par simoune01 »
|
Journalisée
|
|
|
|
samzzz01
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Désolé de polluer le post mais il ne faut pas une licence pour pouvoir naviguer à la côte belge ?? C'est seulement à certains endroits ? Si oui et qu'on ne l'a pas, qu'est-ce qu'on risque ?
|
|
|
Journalisée
|
Naish Cult 9 2008 / Peter lynn Synergy 12 / MTB scrub easyrider (custom) / Planche North Jamie 2005 / Planche F-One fluid 2010
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
D'après ce que j'ai lu sur le fofo des KOD, tu riques une amende de 7 euros... Dites-moi si je me trompe...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
|
|
« Répondre #5 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Ah oui, JP, on ne sera pas tes prof de kitesurf (Damien et moi ) Par contre, un prof pour trois, ça devrait le faire Recherche : prof (H/F) sympa, compétent, efficace,...
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par simoune01 »
|
Journalisée
|
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
moi je viendrais bien ... Mais j'ai examens le 14 Désolé de polluer le post mais il ne faut pas une licence pour pouvoir naviguer à la côte belge ?? C'est seulement à certains endroits ? Si oui et qu'on ne l'a pas, qu'est-ce qu'on risque ? Théoriquement, il faut une licence sur toute la côte belge (et là où il n'en faut pas, c'est que le kitesurf est interdit)
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
samzzz01
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
moi je viendrais bien ... Mais j'ai examens le 14 Pareil ! Théoriquement, il faut une licence sur toute la côte belge (et là où il n'en faut pas, c'est que le kitesurf est interdit)
Merci. C'est bien ce que je pensais... D'après ce que j'ai lu sur le fofo des KOD, tu riques une amende de 7 euros...
bah, ça va encore alors ... Je pensais que ça serait plus.
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par samzzz01 »
|
Journalisée
|
Naish Cult 9 2008 / Peter lynn Synergy 12 / MTB scrub easyrider (custom) / Planche North Jamie 2005 / Planche F-One fluid 2010
|
|
|
cropette
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
non, 7€, c'etait le prix pour une affiliation temporaire (avec assurance) au club de kitesurf de knokke pour la demi journee. c'est pas du tout le prix de l'amende. En fait, il y a une espece de reglement provincial que les communes sont libres d'appliquer ou pas. Je pense que si vous allez dans le sud pres de la france, vous devriez pas avoir de soucis. de toute facon, c'est tout recent. Pas encore d'amende appliquée a mon avis. Et puis, des flics sur la plage, c'est pas tres frequent. Encore moins sur l'eau.
|
|
|
Journalisée
|
Flysurfer speed III 19m dlx, psycho IV 12m, psycho IV 8m peter lynn venom 16, phantom 9, synergy 8
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Il est dans les starting blocks la le duralix, on va avoir du mal a le retenir! Déjà fait 2 faux départs Samedi matin, le vent a l'air pas mal wait and sea
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
VincdeSpa
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Ce week-end je suis en villégiature à Westende, en famille, pour assister à Cervolantmania à Stella-plage en France. Ceci pour y faire quelque achat (cerfvolantservice) et passer un magnifique week-end en famille. Histoire de vous faire un rapide coucou. À quel endroit et à quelle heure pensez-vous faire votre session ? @+ Vinc
|
|
|
Journalisée
|
Quand je vais savoir me servir de ce truc, je vais tous vous pourrir
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Alors, on se fixe un lieu, un jour, une heure je le sens bien demain ou il n'y a personne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cropette
|
|
« Répondre #12 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Finalement, quelqu'un compte aller rider/naviguer demain?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #13 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
moi normalement je prends 7 euros pour Cropette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cropette
|
|
« Répondre #14 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Et tu comptes aller ou? Ça risque d'être léger pour aller a l'eau, non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|