Hsif
Niveau 2
|
|
« le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Bonjour à tous! Je finis mes examens vendredi et j'aimerai bien aller sortir le pour mes deux pauvres jours de congés (oui, je reprend lundi) J'aurai voulu aller aux Hemmes, mais j'ai vu que les coefficients tournent autour de 100-105 pour samedi-dimanche, c'est complètement mort du coup ? Si c'est mort, je pourrai aller où pour trouver une belle grande plage? J'avais entendu parler d'un spot aux Pays-Bas, mais je sais plus du tout le nom/l'emplacement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Salut
Suivant le vent si il reste du Nord
j'irais bien à Westende Samedi
c'est le moment d'apprendre à passer des brise-lames
Marée basse à 9 H30
la plage est toujours bonne à Marée basse
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par DURALIX »
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
|
Hsif
Niveau 2
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Westende alors ! Moi aussi je craques, pour ça que je prévois mon ptit week-end :-) Normalement ya de la place dans ma voiture :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alexandre_de_bxl
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Hello,
Je ne comprend pas trop pourquoi westende ! Tu n'as pas vu le nombre de brises lames? Personnellement je serais plus chaud pour aller au coq. Tu fais des bords entre ostende et wenduine. Je suis d'accord le sable n'est pas toujours top top mais il faut faire avec. (Quand c'est au coq : Christianaplein - perpendiculaire à la route royale - côté mer )
Sinon sur westende c'est où que tu te gare?
Je serai probablement aussi partant mais seulement samedi!
|
|
|
Journalisée
|
buggy : peter lynn XR +
Libre Vampire race pro 3.3-3.9-4.5-5.5-7.7-8.1-10.2-11.3
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #5 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Je fais du MTB Parking à la grue entre Westende et Midelkerke
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
Hsif
Niveau 2
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Pas trop jouable pour le buggy?! Mon but est de me defouler un bon coup, pas trop envie de m'embeter avec trop de brises-lames
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
thruster
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
F 22
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Normalement ,je serais là ...
Le Coq? J'y vais chaque année avec la famille (à Paques) et en général la plage est fort étroite Faut voir avec la météo (direction du vent) mais je crois que c'est juste juste... La plage n'est pas aussi dure qu'à Westende Par contre, Wenduine c'est pas mal...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hsif
Niveau 2
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Je vous laisse choisir car moi depuis que j'ai recommencer j'ai juste été à zeebrugge et au Hemmes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Coucou les gars je reviens sur le fofo après un long moment d'absence juste pour dire que Bredenne aan zee c'est super c'est juste à coté de ostende et la plage est mieux qu'a westende niveau longeur entre les brises lammes.
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
Hsif
Niveau 2
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Sans vouloir encore rendre les chose plus compliquée, quelqu'un est déjà allé à Ouddorp en Hollande? Si on vous se rencontrer faudrait se mettre d'accord avant samedi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #12 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Bon, je relance la veille, parce qu'on dirait bien qu'il va y avoir du vent... en tout cas, assez pour faire du monofil Normalement ya de la place dans ma voiture :-)
Cool ça, tu es où? on peut se donner rdv à LLN? J'ai un buggy (démonté) et quelques sacs (bourrés de kite), tu as la place? Heu, Duralix, toujours partant? Dans le pire des cas je pourrais venir avec toi (si ce n'est pas faisable avec Hsif)? Merci d'avance pour vos réponses, on se tient au jus
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par simoune01 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|