DURALIX
|
|
« le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Qui fait du Kite ce week End ??
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Qui fait du Kite ce week End ??
Je suis toujours partant moi (s'il y a du vent...) ! J'ai le kite qui me démange
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
Greggg
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
je serai à Dunkerque Samedi, dimanche et lundi... pas très loin des Hemmes ... je vais peut être même me prendre une nouvelle petite voile dans les 2M peut être une rage 1.8, ma meilleur moitié voudrait apprendre aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MicKite
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Si le vent est de la partie, session kitesurf dimanche!!!
|
|
|
Journalisée
|
Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95 Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
|
|
|
Vincent
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Je serai chez mes beaux-parents ce WE, 25 min de Zeebruges
|
|
|
Journalisée
|
Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
|
|
|
pepewildstar
|
|
« Répondre #5 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
ce weekend je suis encore a nieuwpoort donc si vous aller a braydunes ou au hemmes ou graveline. dylan et moi seront de la parti .je pense que nous seront la pour la journee. donc kayac pour la maree haute et bugy pour la mare basse salut et bon vent. alain
|
|
|
Journalisée
|
un francais en belgique
|
|
|
Greggg
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
hummmm il commence à sentir bon ce petit weekend
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pepewildstar
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
moi j'y serait mais dite moi ou vous aller ?salut et bon vent.. ps pense a mon t-shirt merci alain
|
|
|
Journalisée
|
un francais en belgique
|
|
|
Greggg
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
j'y serai, entre bray-dune et les hemmes, au choix
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
J'irai surement à Zeebrugge moi ... ->accès en train (sauf si je trouve un chauffeur pour aller autre part...)
Quelqu'un connait-il l'état de la plage actuellement ?
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
Greggg
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #12 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Bonjour
Dimanche matin zeebrugge pour ma part
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
Greggg
|
|
« Répondre #13 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
dommage, un peux loin pour nous ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #14 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Dimanche matin zeebrugge pour ma part
raaah dommage que je ne sois pas dispo :'( Tu y va uniquement le matin comme tu me l'avais dis? c'est vrai qu'en demi journée c'est pas mal non plus. Bon jump/buggy à toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|