thruster
|
|
« Répondre #15 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
je suis de la partie et peu embarquer du buggy et autre plus 1pers >
|
|
|
Journalisée
|
F 22
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #16 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
bon je v surement amener un gamin qui fait de la traction avec moi il a envie de rencontrer du monde. j'ai de la place pour 3 pers plus du matos voile mtb etc (bac de bière également).
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #17 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
(bac de bière également).
si tu me prends par les sentiments
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #19 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
j'ai déjà quelque chose de prévu :'(
et je suis en préparation pour mon mémoire que je dois présenter début/mis septembre... snirfl
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 15 ans par piwy »
|
Journalisée
|
|
|
|
Vincent
|
|
« Répondre #20 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Moi j'aurai besoin d'une place dans une voiture (+buggy) à partir de lln... Je ne peux malheureusement pas t'en proposer parce que nous partirons le samedi avec armes et bagages ! (même histoire pour le retour : à 4 dans l'auto avec 2 poussettes dans le coffre, il ne reste malheureusement plus grand chose comme espace pour les amis kiteux avec leur buggy !)
|
|
|
Journalisée
|
Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #21 le: Il y a plus de 15 ans » |
|