thruster
|
|
« Répondre #15 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
je suis de la partie et peu embarquer du buggy et autre plus 1pers >
|
|
|
Journalisée
|
F 22
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #16 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
bon je v surement amener un gamin qui fait de la traction avec moi il a envie de rencontrer du monde. j'ai de la place pour 3 pers plus du matos voile mtb etc (bac de bière également).
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #17 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
(bac de bière également).
si tu me prends par les sentiments
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #19 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
j'ai déjà quelque chose de prévu :'(
et je suis en préparation pour mon mémoire que je dois présenter début/mis septembre... snirfl
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 15 ans par piwy »
|
Journalisée
|
|
|
|
Vincent
|
|
« Répondre #20 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Moi j'aurai besoin d'une place dans une voiture (+buggy) à partir de lln... Je ne peux malheureusement pas t'en proposer parce que nous partirons le samedi avec armes et bagages ! (même histoire pour le retour : à 4 dans l'auto avec 2 poussettes dans le coffre, il ne reste malheureusement plus grand chose comme espace pour les amis kiteux avec leur buggy !)
|
|
|
Journalisée
|
Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #21 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Moi je viens d'avoir une sérieuse m*rde avec ma caisse et comme je rentre en france pour le premier septembre ben je suis moins sure de venir ça dépends de si je prends le train ou si je v avec qqn en voiture et si j'ai une voiture pour aller a zeebruge enfin de pleins de trucs et penssez bien que ça me fait bien chier mais bon c comme ça. Je vais faire mon possible pour venir mais bon vous savez les études avant tout.
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #22 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
d'après les dernières infos, je suis ok pour être de la partie Je viens de Liège, il y a des gens a prendre sur le chemin? il faut prévoir quoi? :p (mis a par mon aile? et accessoirement un bac?)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #23 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Moi j'aurai besoin d'une place dans une voiture (+buggy) à partir de lln... j'ai une caisse, et je suis seul dedans, en venant de liege, je pense que tu sera sur mon chemin j'attends juste d'etre sur a 100% pour te confirmer !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #24 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
j'ai une caisse, et je suis seul dedans, en venant de liege, je pense que tu sera sur mon chemin j'attends juste d'etre sur a 100% pour te confirmer ! Je suis interresse aussi ^^ Mais bien sur, si il n'y a plus de place, le train sera de la partie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #25 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
j'ai une caisse, et je suis seul dedans, en venant de liege, je pense que tu sera sur mon chemin j'attends juste d'etre sur a 100% pour te confirmer ! Je suis interresse aussi ^^ Mais bien sur, si il n'y a plus de place, le train sera de la partie il faut que je regarde ou vous habitez l'un de l'autre et l'itinéraire à prendre histoire de pas faire 100 km de détours car je suis un peu limite ^^ je vais d'abord voir si je suis certain de venir.. je te tiens au courant !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #26 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
il faut que je regarde ou vous habitez l'un de l'autre et l'itinéraire à prendre histoire de pas faire 100 km de détours car je suis un peu limite ^^ Pour ca, pas de probleme, je peux aller chez mercier133 la veille (ou l'inverse) et limite on se donne rdv sur une aire de stationnement le long de l'autoroute... je vais d'abord voir si je suis certain de venir.. je te tiens au courant ! Ok, ben, tiens moi au courrant ciao, rdv le 30 aout
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 15 ans par simoune01 »
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #27 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Bon, mais moi j'ai vais donc je sais prendre Damien et Simon si ils veulent bien
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
Vincent
|
|
« Répondre #28 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
il faut que je regarde ou vous habitez l'un de l'autre et l'itinéraire à prendre histoire de pas faire 100 km de détours car je suis un peu limite ^^ Pour ca, pas de probleme, je peux aller chez mercier133 la veille (ou l'inverse) et limite on se donne rdv sur une aire de stationnement le long de l'autoroute... Si vous voulez, je veux bien vous déposer à une aire d'autoroute la veille !
|
|
|
Journalisée
|
Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #29 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Voilà, je confirme, je suis ok pour dimanche
Bon, mais moi j'ai vais donc je sais prendre Damien et Simon si ils veulent bien
simon = simoune01 je suppose? il faut que je regarde ou vous habitez l'un de l'autre et l'itinéraire à prendre histoire de pas faire 100 km de détours car je suis un peu limite ^^ Pour ca, pas de probleme, je peux aller chez mercier133 la veille (ou l'inverse) et limite on se donne rdv sur une aire de stationnement le long de l'autoroute... Si on s'organise comme ca, sans soucis pour moi (l'idéal niveau trajet est que je passe par louvain), juste que j'ai une Getz, et il faudra déjà charger un buggy et quelques affaires, faut voir ce que Simoune01 doit prendre comme matériel également ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|