Moi c'est pareil, ça craint un max, on est sorti au chateau de la Hulpe avec Duralix, Pierre, ... vendredi...
2 problèmes : Une chute après 4 jumps : J'avais une pansh 4.5m² au zénith quand soudain (grâce à ce super spot hyper rafaleux, mais j'avoue, bien grand) 2 rafales me soulèvent l'une à la suite de l'autre à la verticale... Après la deuxième rafale, je me retrouve en train de pendouiller à 2m du sol, puis avec ce vent de
la voile passe derrière mes épaules, et me lâche "comme une m*rde" (pour utiliser l'expression de Duralix)
Je retombe pile sur le talon gauche... Juste après être retombé, j'ai senti une forte douleur à mon talon (impossible à poser au sol
) et à mon bassin... Ce matin, je me réveille et les douleurs sont remontées jusqu'aux aux cervicales... Bref rien de bon qui vaille pour demain... (Si ce n'est que l'on sera deux à ne pas faire de
)
Second problème, après un saut de 1.5m, Duralix se retrouve dos à la mandibule 8.0m² qu'un pote lui a prêtée... Pour sa sécurité, il lâche les poignées... A l'attérissage de son saut, il devait être à 50-60 m du chateau de la Hulpe, mais avec ses lignes de 40 m et le vent rafaleux, la voile est allé s'emmeller dans la corniches du chateau... (Elle s'y trouve toujours d'ailleurs, mais le concierge a été compréhensible, et nous irons recherché la voile lundi avec Duralix et son matos d'escalade
)
Mais
quelle session de
(sauf pour la rencontre d'autres kiteurs bien sûr ::coucou:
PS : Un montage vidéo est à venir pour "la voile dans la corniche" (ça va vite tourner en film coquin
)