DURALIX
|
|
« le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Qui est chaud boulette pour qu'on s'organise une session aux Hemmes ?? Date : 25/10 ??
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 15 ans par mercier133 »
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
euh ok ?? Mais pourquoi pas la prochaine rencontre lecerfvolant.info aux Hemmes ?? Car des Buggys, il y a Jean, Damien , Thruster, Pierre, Simon et moi au minimum + MTB ( Damien, Simon, ..) A méditer ?? et les Hemmes, c'est la mecque du Buggy A +
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Mais pourquoi pas la prochaine rencontre lecerfvolant.info aux Hemmes ?? A méditer ?? Pourquoi pas ... qu'es-ce que les autres en pensent ?? (j'ajoute un sondage a ce post )
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
c'est ou les hemmes
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #5 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
c'est ou les hemmes
entre Dunquerke et Calais voir la rubrique spot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
En fet le probleme pour moi c'est pour récupérer l'autoroute pour rentrer dans les vosges ça fait un putain de détour quand on va a zeebruge c'est une ligne droite mais la bas c violent ça va me prendre 6h pour rentrera la place de 5
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
En fet le probleme pour moi c'est pour récupérer l'autoroute pour rentrer dans les vosges ça fait un putain de détour quand on va a zeebruge c'est une ligne droite mais la bas c violent ça va me prendre 6h pour rentrera la place de 5
1/2 H en passant par Lille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
OUI MAIS ALLORS J'AI DES PAYAGES
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
OUI MAIS ALLORS J'AI DES PAYAGES
pas en faisant Lille Namur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Invité
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Le 25 octobre, je peux être présent sur le spot. J'ouvre un post sur XXAiles.net pour mobiliser les furieux Apportez vos moufles on se charge de la Jupi Post à suivre : ici
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 15 ans par Bruno »
|
Journalisée
|
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #12 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Le 25 octobre, je peux être présent sur le spot. J'ouvre un post sur XXAiles.net pour mobiliser les furieux Apportez vos moufles on se charge de la Jupi Post à suivre : iciSuper ça ... ce sera en effet l'occasion de se rencontrer
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
tintin
|
|
« Répondre #13 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Le 25 octobre, je peux être présent sur le spot. J'ouvre un post sur XXAiles.net pour mobiliser les furieux Apportez vos moufles on se charge de la Jupi Post à suivre : iciSuper ça ... ce sera en effet l'occasion de se rencontrer avé ! yes une petite rencontre avec barbecues et pintes, les hemmes sont le meilleur endroit de France pour rouler, le soucis c'est qu'après, les plages paraissent petites à coté. Il y a même des phoques.
|
|
|
Journalisée
|
Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort.
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #14 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
pourquoi pas, mais ca fera long aussi pour moi ^^
|
|