DURALIX
|
|
« Répondre #30 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Hey Duralix, ta femme se casse une semaine pour un congrès et toi tu peux pas prendre un w-e pour du jump???? C'est dommage ça....
ma femme, congrés = une semaine de boulot en france de 08 H 00 à 22H 00 non stop
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
nemy
|
|
« Répondre #31 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Ouais, probablement. Je me disait que je ferais bien le honeck le samedi aprem et la ventilienne le dimanche. En tou cas, mes voiles sont dans le coffre.
|
|
|
Journalisée
|
Ozone Access XC 6m, Ozone Manta II 09 10m, Scrub Tatras, Best Kahoona V2 11.5m, Best Armada 2010
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #32 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Salut Rencontre très sympa sur les crêtes vosgiennes avec un joli vent Damien nous a fait de jolies démonstations de MTB Et nemy est arrivé un peu tard Merci à tous les deux d'être venu j'ai eu la possibilité d'essayer une pansh ace 9 mais pas stable du tout ( bridage ??) mandibule 10 mandibule 9 blade 8.5 Prochaine rencontre Mandibule Bouche du Rhone au mois d'Avril
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #33 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
c'était excellent on s'est bien éclaté au sens propre comme au figuré j'ai qq photos que j'enverrai quand je les aurai déchargé. Merci duralix pour tout ces conseils et a bientôt. Nemy a tout à l'h on va arracher l'herbe du golf en mtb en plus il y a du vent.
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #35 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Il est vrai que à 5 cm du sol , tu n'as pas besoin de la regarder toi
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 15 ans par DURALIX »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #37 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
déconne pas je vais pas bcp plus haut que Damien à mon avis. Mais non il n'a pas dit que regarde ta voile.
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #39 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Jolie photo, mais avec les jambes pliées, on ne se rend pas bien compte de la hauteur (ça a l'air quand même haut ^^)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #40 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Ma réponse
euh la photo ci-dessus, j'attend la votre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #41 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
jz suis rentré de ka session a épinal le golf c'est le pieds c'est le spot idéal mais les bourges sont trop casse couilles. en plus ils ne jouent mm pas quand il y a du vent.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #43 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
moi, je vais pas chercher des images d'archives , juste ce week-end , malgré que c'est une jolie photo et une jolie hauteur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nemy
|
|
« Répondre #44 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
jz suis rentré de ka session a épinal le golf c'est le pieds c'est le spot idéal mais les bourges sont trop casse couilles. en plus ils ne jouent mm pas quand il y a du vent.
Ouais, c'est clair que y'a moyen de faire mais il faut pas trop de monde et pas trop s'approcher des sapins HEIN !
|
|
|
Journalisée
|
Ozone Access XC 6m, Ozone Manta II 09 10m, Scrub Tatras, Best Kahoona V2 11.5m, Best Armada 2010
|
|
|
|