Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 22:17
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Sortie 21/09/14  (Lu 14660 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
peuph
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« le: Il y a plus de 9 ans »

Hello,

étant en week-end à Equihen Plage, je profiterais bien pour faire une petite sortie dimanche.
Je me pose plusieurs questions :
- est-ce que vous avez déjà rouler dans cette zone?
- est-ce que vous pensez que le vent sera bon dimanche? (j'ai vu que samedi il n'y en avait pratiquement pas)
- avez-vous des conseils à me donner? (je suis encore débutant et des conseils sont tjs bons à prendre)
- si ça vous intéresse, faites-le moi savoir.

a+ Wink
Journalisée
piwy
Invité
« Répondre #1 le: Il y a plus de 9 ans »

Re'

Concernant ton spot, je ne le connais pas.
En général, essaye de trouver des espaces assez dégagés, sans trop de passants au milieu. Le fait d'être débutant et de disposer de grand espace peut te rassurer dans ton apprentissage sans mettre les gens en danger :-)

Pour ce qui est des spots pour faire du MTB, il te faut en général un sable dur histoire de bien rouler.

LE spot de fou, c'est les hemmes en France, à quelques km de la frontière belge. (attention au coefficient de marée)...

Après ton spot, est orienté différement.

Tu peux voir les prévisions des vents sur windguru.cz/fr ou sur fr.windfinder.com

Les prévisions pour dimanche : vent de nord nord est de +- 25 km/h et des pointes a 35km/h... donc le spot parfait serait les hemmes :-)

A+
Journalisée
peuph
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #2 le: Il y a plus de 9 ans »