VincdeSpa
|
|
« le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Salut, Marée basse samedi à Oostende : 12h55. Winguru pour La panne : 11 noeuds Quelqu’un roule ce week-end ? @+ Vinc
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par simoune01 »
|
Journalisée
|
Quand je vais savoir me servir de ce truc, je vais tous vous pourrir
|
|
|
MicKite
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
12h55, c'est marée haute!
|
|
|
Journalisée
|
Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95 Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
|
|
|
VincdeSpa
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Exacte. Impossible de rouler ce WE. Quelle misère, mais quelle misère. : Mike sur quel site regardes- tu les marées ? @+ Vinc
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MicKite
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Mike sur quel site regardes- tu les marées ? là-> http://maree.frbateaux.net/205Salut, Quelqu’un roule ce week-end ? @+ Vinc
Je serai à Westende samedi et dimanche. Niveau vent, ça change d'heure en heure, alors mieux vaut attendre vendredi pour se faire une idée... @+
|
|
|
Journalisée
|
Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95 Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
|
|
|
VincdeSpa
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Très difficile de me libérer dimanche. La marée est basse le samedi à 6h47 ou 19h16. Pour le vent : 10 nœuds. Pour profiter au maximum, je propose d’être à Westende vers 16h30. Des partants pour ? @+ Vinc
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MicKite
|
|
« Répondre #5 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Je serai à Westende samedi et dimanche.
@+
C'est à Westende qu'il font pas chier avec les Lycra ??
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
cropette
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
exact. A westende, ils sont plutot cools. perso, j'ai un truc prevu dimanche, mais demain (samedi), j' irai bien kiter un peu (sur terre ou sur eau)
reste la meteo qui a pas l'air terrippp !!
y a quand-meme des motives?
|
|
|
Journalisée
|
Flysurfer speed III 19m dlx, psycho IV 12m, psycho IV 8m peter lynn venom 16, phantom 9, synergy 8
|
|
|
VincdeSpa
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Salut, @ Cropette, Moi je suis partant pour rouler en MTB (plage et session trop courte pour le Buggy ). Je te propose de venir te rejoindre au parking des Kitesurfers de Westende après ta session de . @Mickite. Pas d’activité spéciale, qui bloque le parking ???? Sur place vers 16h30, je peux être au parking du restoroute de l’autoroute de Waremme vers 14h40. DNS, PIWY et d’autres Liégeois(e)s votre avis ? Et les autres vous venez ? @+ Vinc
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Pour ma part
Kitesurf dimanche
Souhaite bon vent à tous
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
MicKite
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
@Mickite. Pas d’activité spéciale, qui bloque le parking ???? Non, ce w-e Westende à l'air calme, pas de problème de parking!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cropette
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Finalement, je pense que je vais plutôt bosser dans ma baraque demain. Ça risque quand même de dracher sévère.
|
|
|
Journalisée
|
Flysurfer speed III 19m dlx, psycho IV 12m, psycho IV 8m peter lynn venom 16, phantom 9, synergy 8
|
|
|
VincdeSpa
|
|
« Répondre #12 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Imprévus pour moi cette après-midi et grand prix de F1 dimanche à Francorchamps. Dommage, à la prochaine. @+ Vinc
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|