piwy
Invité
|
|
« le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Amis du vent bien le bonjour,
Une petite sortie se samedi? (si les conditions sont bonnes bien évidement..)
Des intéressés?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dns
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Moi!! Mais sur Visé uniquement... Je ne doit pas trop m'éloigné de madame vous saurez bientôt pourquoi...
|
|
|
Journalisée
|
Peter Lynn Hornet 4.0 HQ APEX 3 10.0 MTB Trampa Caméra: LDLC Touch C1
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
arghhhh moi qui était chaud pour aller chercher un vrai vent à la côte On va voir comment évolue les prévisions !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cropette
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
les chances qu'il y ait suffisamment de vent a Vise sont quand-meme minces a mon avis, mais bon, sur un coup de chance....
|
|
|
Journalisée
|
Flysurfer speed III 19m dlx, psycho IV 12m, psycho IV 8m peter lynn venom 16, phantom 9, synergy 8
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Amis du vent bien le bonjour,
Une petite sortie se samedi? (si les conditions sont bonnes bien évidement..)
Des intéressés?
sorti d'hibernation ??
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #5 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Attention au marée coef 65
marée basse 07 h et 19 h 00
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
sorti d'hibernation ?? Oui, et j'ai faim de sensations... J'ai vu ce matin les coefs pour la mer, ca pue un peu... à moins de partir très tôt !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
.. à moins de partir très tôt !
+1 pour essayer ma nouvelle aile
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
.. à moins de partir très tôt !
+1 pour essayer ma nouvelle aile C'est quoi le nouveau joujou? une s3 ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Déjà reçue ?
Pour le moment Dimanche a l'air meilleur que Samedi
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par DURALIX »
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #12 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Point de vue orientation je suppose.. Je ne sais pas si je serais dispo dimanche T'as pris une 15 dlx finalement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #13 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Point de vue orientation je suppose.. Je ne sais pas si je serais dispo dimanche T'as pris une 15 dlx finalement Samedi, c'est Est au matin, et Dimanche Nord Est 12 en occase
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par DURALIX »
|
Journalisée
|
|
|
|
cropette
|
|
« Répondre #14 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
tu vas pouvoir te gaver avec ca!
|
|
|
Journalisée
|
Flysurfer speed III 19m dlx, psycho IV 12m, psycho IV 8m peter lynn venom 16, phantom 9, synergy 8
|
|
|
|