DURALIX
|
|
« le: Il y a plus de 11 ans » |
|
Salut Je sais , c'est le 2 , mais il annonce un vent Nord ouest, alors si les conditions se maintiennent, je sors le MTB Des partants ??
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
drcarpet
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 11 ans » |
|
Oui, moi ca te dit leffrinkote ? c'est bon pour le MTB et le buggy :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 11 ans » |
|
oui pourquoi pas
Mais tu es sur pour le MTB ??
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
ido
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 11 ans » |
|
+ 1 Sacrément en manque... Et j'ai bien envie de découvrir leffrinckoucke...jamais roulé par las-bas...bien motivé pour êestre présent avec vous ! Espérons que miss météo soit avec nous... A + Gaëtan Ido
|
|
|
Journalisée
|
F476 Pkd century || 2.2 - Pkd century || 2.8 - Ozone flow 3.0 - Vapor 3.2 - Vapor 4.5 - Vapor 5.4 - Vapor 6.5 - Vapor 7.8 - Vapor 9.4 - Vapor 11.2 GT Rapide Peter Lynn Comp Xr
|
|
|
drcarpet
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 11 ans » |
|
COEF. 76 - BM 10h20 C'est la même plage qu'a la Panne avec un vent NO tu peux faire des longs bord à toi voir (sinon tu proposes westende ?) Le bord maxi c'est Malo, Leff.., Niewport les webcams : http://webcams.lesdunesdeflandre.fr/
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #5 le: Il y a plus de 11 ans » |
|
Bonjour
Oui je proposais Westende car je suis sur que le sable ne sera pas mou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VincdeSpa
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 11 ans » |
|
bonne sess à vous. @+ Vinc
|
|
|
Journalisée
|
Quand je vais savoir me servir de ce truc, je vais tous vous pourrir
|
|
|
powerkiter59
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 11 ans » |
|
salut !! leff' est mon home spot et tu es presque sur de ne pas avoir de mou sauf au bord de la digue tu peux trouver de bon banc de sable bien dur pour t'éclater mais le vent annoncé pour mardi n'est vraiment pas top (trop ouest ) a+ et à bientôt, Hugo
|
|
|
Journalisée
|
MBS Atom 95 Buggy Big Foot Light F32 Cooper
|
|
|
drcarpet
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 11 ans » |
|
Ok pour Westende: tu vas ou sur la carte, un ptit google map ? stp
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 11 ans par drcarpet »
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 11 ans » |
|
salut !! leff' est mon home spot et tu es presque sur de ne pas avoir de mou sauf au bord de la digue tu peux trouver de bon banc de sable bien dur pour t'éclater mais le vent annoncé pour mardi n'est vraiment pas top (trop ouest ) a+ et à bientôt, Hugo Salut On parlait pour mercredi, mais le vent a l'air meilleur à Westende c'est toujours dur à Malo plage ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 11 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VincdeSpa
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 11 ans » |
|
Salut, Vite fait bien fait entre deux bouchers.
@Didier, Sauf si tu veux t’initier aux cross (les brises lames) en buggy, pourquoi pas.
@Jean Pol, Tu ne se ras pas le seul, ni le 1°, à faire du mtb à Leff.
@+ Vinc
|
|
|
Journalisée
|
Quand je vais savoir me servir de ce truc, je vais tous vous pourrir
|
|
|
powerkiter59
|
|
« Répondre #12 le: Il y a plus de 11 ans » |
|
salut !! leff' est mon home spot et tu es presque sur de ne pas avoir de mou sauf au bord de la digue tu peux trouver de bon banc de sable bien dur pour t'éclater mais le vent annoncé pour mardi n'est vraiment pas top (trop ouest ) a+ et à bientôt, Hugo Salut On parlait pour mercredi, mais le vent a l'air meilleur à Westende c'est toujours dur à Malo plage ?? désolé je n'ai pas vu sinon oui il est tout le temps dur a Malo sur les bancs de sables a+ et à bientôt, Hugo
|
|
|
Journalisée
|
MBS Atom 95 Buggy Big Foot Light F32 Cooper
|
|
|
ido
|
|
« Répondre #13 le: Il y a plus de 11 ans » |
|
Ok rdv à westende alors ! jamais roulé de part là-bas non plus...découverte découverte... Départ de Liège prévus vers +- 07h00 m'réjouis ! à demain Ga
|
|
|
Journalisée
|
F476 Pkd century || 2.2 - Pkd century || 2.8 - Ozone flow 3.0 - Vapor 3.2 - Vapor 4.5 - Vapor 5.4 - Vapor 6.5 - Vapor 7.8 - Vapor 9.4 - Vapor 11.2 GT Rapide Peter Lynn Comp Xr
|
|
|
drcarpet
|
|
« Répondre #14 le: Il y a plus de 11 ans » |
|
A demain matin :-)
|
|
|