thruster
|
|
« Répondre #15 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Je crois que sera présent aux hemmes : Thruster ...... Fred I simoune01....Simon I Mercier ...... Damien I
Drcarpet .....Didier I
DURALIX ......Jean paul I Mickite ........ ? I
Copier et complète ou corrigé la liste
A+
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par thruster »
|
Journalisée
|
F 22
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #16 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Je crois que sera présent aux hemmes : Thruster ...... Fred I simoune01....Simon I Mercier ...... Damien I Drcarpet .....Didier I DURALIX ......Jean POL I avec carte d'hospitalisation à l'étranger délivré par la mutuelle Mickite ........ ? I Copier et complète ou corrigé la liste A+
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par DURALIX »
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
MicKite
|
|
« Répondre #17 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Je crois que sera présent aux hemmes : Thruster ...... Fred I simoune01....Simon I Mercier ...... Damien I Drcarpet .....Didier I DURALIX ......Jean POL I avec carte d'hospitalisation à l'étranger délivré par la mutuelle Mickite ........ ? ->exceptionnellement je bosse ce W-E
|
|
|
Journalisée
|
Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95 Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
|
|
|
kiol
|
|
« Répondre #18 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Je crois que sera présent aux hemmes : Thruster ...... Fred I simoune01....Simon I Mercier ...... Damien I Drcarpet .....Didier I DURALIX ......Jean POL I avec carte d'hospitalisation à l'étranger délivré par la mutuelle Mickite ........ ? ->exceptionnellement je bosse ce W-E Kiol..............Pierre (logiquement, accompagné d'un pote .... pour ramener la caisse à JP ) [/quote]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Invité
|
|
« Répondre #19 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Qui serai en mesure de m'apporter du Boudin au choux ?
1 kg environ
Paiement le samedi 12
Merci d'avance, Bruno
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #20 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
haha pierre, toujours le mot pour rire Moi je ne serais pas la mais je me réjouis de revenir vous voir bientôt ps : je pense avoir trouvé 2 spots sympa sur Liège, va falloir trouver les proprios maintenant :'(
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #21 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Qui serai en mesure de m'apporter du Boudin au choux ?
1 kg environ
Paiement le samedi 12
Merci d'avance, Bruno
Moi aucun soucis, et en plus mon boucher est le roi du Boudin ( véridique) http://www.actu24.be/MBO_Article/239573.aspx
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #22 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Il habite à boudin land haha
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Invité
|
|
« Répondre #23 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Dés que tu as le montant de la facture, ou une estimation, envoi moi un MP. Je te rembourserai le 12. Et vive le Roi du Boudin médaille d'or pour son boudin blanc nature et une médaille d'argent pour son boudin aux choux.
J'aurai préféré l'inverse. Mais bon, je ne vais pas faire la fine bouche
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par Bruno »
|
Journalisée
|
|
|
|
mikiwi
|
|
« Répondre #24 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
trop cool changement je ne travaille plus samedi est ce qu il faut apporter quelque chose en particulier Je crois que sera présent aux hemmes : Thruster ...... Fred I simoune01....Simon I Mercier ...... Damien I Drcarpet .....Didier I DURALIX ......Jean POL I avec carte d'hospitalisation à l'étranger délivré par la mutuelle Mickite ........ ? ->exceptionnellement je bosse ce W-E Kiol..............Pierre (logiquement, accompagné d'un pote .... pour ramener la caisse à JP ) mikiwi..........michael
|
|
|
Journalisée
|
Pour savoir si il va y avoir du vent il faut mettre son doigt dans le cul du coq! matos:mtb core/rsc-supreme/bandit 4 9 m 2011/zéphyr 17 m 2012/airush razor 1-7 m 2012-razor 2-11m 2013 http://kite4all.xooit.be/index.php
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #25 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Parking GCU ????( identique au 25/10 ) pour Thruster XXailes donne eux rendez-vous aux salines Vivement Samedi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
scrat
|
|
« Répondre #26 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Je crois que sera présent aux hemmes : Thruster ...... Fred I simoune01....Simon I Mercier ...... Damien I
Drcarpet .....Didier I
DURALIX ......Jean paul I Mickite ........ ? I
Scrat...........Pascal
Copier et complète ou corrigé la liste
A+
|
|
|
Journalisée
|
Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65 FLEXIFOIL: Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba Peter lynn Reactor III 2,2 2,8 Buggy Flexifoil essieu large 135 cm Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #27 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Quels sont les prévisions en fait ? Vent ? Pluie ? (désolé je débarque un peu mais j'ai eu beaucoup de boulot jusque maintenant : 2 jours et demi pour faire notre rapport = +/- 33h de travail ...) Qui serai en mesure de m'apporter du Boudin au choux ? 1 kg environ Paiement le samedi 12
comme quoi j'ai bien fait de prendre du boudin la dernière fois
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
Bruno
Invité
|
|
« Répondre #28 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Quels sont les prévisions en fait ? Vent ? Pluie ? (désolé je débarque un peu mais j'ai eu beaucoup de boulot jusque maintenant : 2 jours et demi pour faire notre rapport = +/- 33h de travail ...) comme quoi j'ai bien fait de prendre du boudin la dernière fois Tu ne penses pas si bien dire Vive le roi Baudouin du boudin Pour les prévisions , ca devrait le faire Pour les personnes intéressées vendredi nous serons quelques un sur le spot. journée roulage, soirée Koh-lanta ! Épreuve d'élimination a la Leffe 33 cl, couchage comme on peu, levage incertain avis aux amateurs de truc à la c... ici => http://xxailes.net/index.php?topic=716.0Va y avoir du guerrier
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par Bruno »
|
Journalisée
|
|
|
|
|