DURALIX
|
|
« le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Bonjour Je lance l'idée d'une rencontre spéciale JUMP L'idée est de le faire quand les coef ne sont pas nécessairement bon pour le buggy Le lieu: la mer pour un vent stable et fort et pourquoi pas ici avec un petit saut de bunker Qui serait tenté ??
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par DURALIX »
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
et pourquoi pas ici avec un petit saut de bunker
Et c'est où "ici" ??
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Bray-dunes
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
ben oui forcément chaud hein et il va falloir sortir la 10.5 pour le vol de pentasse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Sacré et pourquoi pas ici avec un petit saut de bunker
Hehehe, sacré Duralix, parfois je me rends compte qu'on a les mêmes idées Partant, naturellement $im'
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #5 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
ben why not mais j'ai pas de speed 3 pour planer
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Vous avez vu la taille de l'homme par rapport au bunker si le lieu vous plaît, j'irai en reconnaissance ( pour un bunker on dit en éclaireur )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Je propose les dates du 26 ou 27 juin ou 28-29 aout ou 4-5 septembre
je proposerai le samedi afin de ne pas avoir les bouchons au retour
J'attends vos remarques et suggestions
pour info, je vais en reconnaissance tôt le matin ce lundi à Bray-dunes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
limite je suis chaud fin juin même si j'ai mon exam le 29, apparemment c'est un exam' débile
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
pour info, je vais en reconnaissance tôt le matin ce lundi à Bray-dunes
Y a-t-il une petite place dans la voiture ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Y a-t-il une petite place dans la voiture ? MP
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
limite je suis chaud fin juin même si j'ai mon exam le 29, apparemment c'est un exam' débile Date fixée au samedi 26 juin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #12 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Bon voilà je reviens de Bray dunes Alors le Bunker, sur la photo du 1er post, trop loin ( 2 km à pied) , trop haut, trop de barre de fer au sol à l'atterrissage donc j'ai été voir un petit bunker, sur la plage de bray dunes au dernier bâtiment avant la Belgique Avantages : Parking proche, magasin proche, bunker sympa (juste la bonne hauteur 3-4 M) les photos ( un peu de tout) http://picasaweb.google.be/duralex9/BrayDunes#la vidéo
petit saut ( j'avais jamais vraiment jumpé avec la 8.5) un vrai camion
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #13 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
He bien mon cochon ça devait être bien sympatoche cette petite session. Et sinon vous avez pu faire du buggy?
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #14 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
He bien mon cochon ça devait être bien sympatoche cette petite session. Et sinon vous avez pu faire du buggy?
j'étais seul, et la plage à Bray-Dunes n'est pas très large pour le buggy, par contre il y avait une partie bien dure pour le MTB
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|