piwy
Invité
|
|
« Répondre #30 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
pas de Simon, mais Lorraine à la place ( une toute jeune apprentie kiteuse ( 17 ans)) et Jean et Pierre ??? et la haka "apprentie" mais bon venant d'un professeur comme toi, elle risque d'envoyer sévère
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #31 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
"apprentie" mais bon venant d'un professeur comme toi, elle risque d'envoyer sévère elle a commencé en mandibule 6Mx , et elle fait des humanités sportives et de l'escalade non elle est vraiment débutante
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #32 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
De mon côté j'ai proposé à un pote (manu vdb) de venir mais il ne saura confirmé qu'en dernière minute... Et comme d'habitude je cherche un co-voiturage . (sinon je vais en train jusqu'à la panne ...)
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #33 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Je tiens à préciser que sur PK, ils sont pénibles avec leurs zone dite "protégée"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #34 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
ok je vais normalement venir et je vais voir pour amener Yohann du forum mandibule. C'est qui lorraine. Moi je ne connais que les quiches. lol Bon à plus dans le bus
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #35 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #36 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Ben quoi c'est vrai une bonne quiche lorraine n'a jamais fait de mal
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #37 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Voilà le groupe qui sera présent : Duralix Lorraine Mercier Damien Piwy Max Mister K? (normalement présent) Rising (du forum mandibule) Toche (du forum mandibule) Philox (du forum mandibule) Yohann (sphinx88 du forum mandibule) Je pense que ça va être très sympathique
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #38 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Je prie pour de bonnes prévisions pour le we prochain, jusqu'à présent (et je sais qu'on est encore un peu tôt pour se prononcer), ça à l'air fort calme Prions mes frères
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #39 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Si il y a du soleil, on aura de la brise de mer et en plus avec tes ailes Piwi, 10 km/h et on jump
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #41 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #42 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Duralix Lorraine Mercier Damien Piwy Max Mister K Rising (du forum mandibule) Toche (du forum mandibule) Philox (du forum mandibule) Yohann (sphinx88 du forum mandibule) Voilà mister K vient de confirmer, il y aura peut-être 3 personnes en plus avec lui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #43 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
oui et il y a la copine de yohann qui vient aussi mais je ne sais pas comment elle s'appelle je sais juste que ce n'est pas Lorraine lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #44 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|