sphinx88
Débutant
|
|
« Répondre #45 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
c nul si ya pas de vent! y'en a encore plus chez moi...! faut rester positif duralix attendons encore, ca peu encore changer ya interet a ce qu'il y ai du vent, j'viens avec damien et ma chérie, qu'on se deplace pas pour rien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Greggg
|
|
« Répondre #46 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
si tu souffle autant, ce sera parfait un bon 20 Km/H
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #47 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
les dernières prévisions windguru sont super mauvaises
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #48 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
oui c'est sûre que ce n'est pas pratique si il n'y a pas de vent mais si il y en a du bon chez moi je reste chez moi ils viennent de tondre mon spot.
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #49 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #50 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
quand le vent se cache le seul moyen d'en avoir peut-être c'est de prier prier et prier . Et je ne sais pas si ça marche mais au moins c'est peut être bien la dernière solution. Tous à nos missels.
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #51 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
moi je suis pour qu'on attende jeudi voir vendredi avant de se désister..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kiol
|
|
« Répondre #52 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Faut attendre !!!! Il y a 3 semaines, le guru n'annoncait que 1-3n pour les Hemmes et à partir de 13h, il y avait de quoi rouler (non, je n'ai pas jumper ) en 7.7 et en 10.2 . Ils annoncent du chaud pour ce samedi >> bien pour la bise ca !!! meteofrance (en règle général, ils sont pas mauvais) et meteobelgique annoncent du 15-20km/h donc avec vos camions, ca pourrait le faire !!! Wait and see .......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #53 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
On a beaucoup de gens chaud pour une pu**** de session jump, j'ai pas envie de laisser tomber si tôt, suis d'accord avec Kiol, puis avec les températures prévues, on aurait pas une petite chance de thermiques Puis comme Kiol l'a si bien dit, en 8.5, 10.5 et les autres tracteurs, ca devrait aller non? ptet un peu juste pour les mandibules par contre..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #54 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Bon , en effet attendons encore un peu
Pour ma part vu la météo , j'arriverai aux environs de 14 H
prévision de Mercredi 15 H Windguru pro samedi 14 H 8 noeuds 17 H 10 noeuds
Windfinder 14 h 9 noeuds 17 h 11 noeuds
A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #55 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Au vu des prévisions, ça serait également pour être la en début d'après midi (genre 14h), vers 16h ca devrait être agréable, et repartir fin de journée vers 18 19 voir 20h? Maintenant on ne sera peut-être pas beaucoup, mais j'ai envie de voir du jumper moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #56 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
je suis désolé mais je crois que je ne vais ptet pas faire le déplacement pour un vent incertain. Ca fait quand mm 5h30 de route au minimum.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sphinx88
Débutant
|
|
« Répondre #57 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
je ne sais pas pour vous mai moi je regarde meteo france et quand je vois qu'il annonce 20km/h ,j'pense que ca peu largement le faire avec c'te force a regarder encore vendredi mais on vera bien j'ai envi de jumpé bondiou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #58 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
je ne sais pas pour vous mai moi je regarde meteo france et quand je vois qu'il annonce 20km/h ,j'pense que ca peu largement le faire avec c'te force a regarder encore vendredi mais on vera bien j'ai envi de jumpé bondiou Faudra que tu vois avec Damien (si tu viens avec ou pas), moi je sais que ma 10.5 fera l'affaire Y a plus qu'à attendre demain pour les prévisions et on sera définitivement fixé !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sphinx88
Débutant
|
|
« Répondre #59 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
ouai mais le truc c'est( qu'on pars demain soir des vosges normalement! sur que ma 10mx met tout le monde d'accord
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|