|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Je regarde avec madame cette semaine et te dis quoi d'ici jeudi (histoire d'avoir les pr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
ps : bray dunes pour du mtb oublie et zeebrugges, c'est parfois délicat... Je dirais que ça se joue entre wenduine et les hemmes pour le meilleur spot. ps², Pour les prévisions actuelles, j'aurais plutôt dit le samedi pour, éviter un vent "violent"
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par piwy »
|
Journalisée
|
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Moi aussi, je suis bien super chaud pour aller m'ensabler les narines Je suis en manque de buggy La météo laisse un peu à désirer... Mais à voir en fin de semaine...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
ce week-end gros coef MEGA COEF 115 => Weestende
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par DURALIX »
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
cropette
|
|
« Répondre #5 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Si la meteo se montre favorable, je serai des votres. Pour ce qui est de la plage,j'ai parfois l'impression qu'elles sont de moins en moins adaptées au mountainboard moi. A Westende, le sol est bien dur, mais la plage est vraiment pas grande et y a ces pu**** de brise-lames. Zeebrugge, ca peut etre bon comme ca peut etre pourri, ca depend des fois. Quant aux Hemmes, meme quand les coeff sont bons, la plage est souvent bosselée ou molle. Bref, j'ai pas vraiment trouvé l'endroit ideal. Mais bon, c'est pas ca qui doit nous arreter.
|
|
|
Journalisée
|
Flysurfer speed III 19m dlx, psycho IV 12m, psycho IV 8m peter lynn venom 16, phantom 9, synergy 8
|
|
|
MicKite
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Si les conditions changent radicalement(parce que pour l'instant, c'est pas gagn
|
|
|
Journalisée
|
Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95 Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Si les conditions changent radicalement(parce que pour l'instant, c'est pas gagné), j'irais bien faire un tour à Westende dimanche matin. A voir donc fin de semaine comment ça évolue...
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
dns
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Il y a la hollande pr
|
|
|
Journalisée
|
Peter Lynn Hornet 4.0 HQ APEX 3 10.0 MTB Trampa Caméra: LDLC Touch C1
|
|
|
dns
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Si la meteo se montre favorable, je serai des votres. Pour ce qui est de la plage,j'ai parfois l'impression qu'elles sont de moins en moins adaptées au mountainboard moi. A Westende, le sol est bien dur, mais la plage est vraiment pas grande et y a ces pu**** de brise-lames. Zeebrugge, ca peut etre bon comme ca peut etre pourri, ca depend des fois. Quant aux Hemmes, meme quand les coeff sont bons, la plage est souvent bosselée ou molle. Bref, j'ai pas vraiment trouvé l'endroit ideal. Mais bon, c'est pas ca qui doit nous arreter. Je pense que l'idéal serai le sol de Zeebrugge et les grands espaces des Hemmes et on remplace le sable par de l'herbe.... Pour ma part Zeebrugge est pas mal pour mes débuts en MTB. Faut pas être 20 hein sinon c'est plus possible on va se rouler dessus Je vais ouvrir un post qui concerne les spots de nos voisins frontalier. @+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Cela s'annonce pas mal pour samedi matin
vent de terre perpendiculaire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
personne ???????
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dns
|
|
« Répondre #12 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Si si moi Mickite ? Croppette? Piwy? Simoune?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cropette
|
|
« Répondre #13 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
En fin de compte, je dois aller en Hollande dimanche, je kiterai donc la bas. J'en profiterai ptet d'ailleurs pour aller voir a quoi ressemble la plage a Ijmuiden. Mais du coup, samedi, c'est pas possible pour moi.
|
|
|
Journalisée
|
Flysurfer speed III 19m dlx, psycho IV 12m, psycho IV 8m peter lynn venom 16, phantom 9, synergy 8
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #14 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Moi aussi, je suis partant Allez, ça fait longtemps (pour certains ) Allez décrassez vos et autres objets insolites
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|