mercier133
|
|
« le: Il y a plus de 14 ans » |
|
EDIT Annonce officielLa rencontre aura lieu le samedi 18 septembre 2010¹ (avec prolongation pour ceux qui le désirent le dimanche 19 ) Elle se déroulera aux Hemmes - Parking des Salines ¹ si les conditions météo le permettent bien évidement
tout le monde, Fred (truster) me disait dimanche que ce serait cool d'organiser une «vraie» session LeCerfVolant.info (vu que pendant les vacances c'est difficile car tout le monde est à gauche à droite). Donc : a) Proposez les dates qui vous arrangent le mieux (et qui sont le mieux point de vue marée) b) Proposez le lieu Et puis on fixera ça ! --> RÉPONSES ICI SVP(je finis mes examen le 2 septembre) + + + + + + + ... =
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par mercier133 »
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
Greggg
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Les Hemmes le 05/09
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Pour faciliter la récolte des réponses, un questionnaire vient d'être crée. Merci de le compléter. --> http://enquete.lecerfvolant.info/index.php?sid=59366
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
scrat
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Hello à tous, perso tant qu'a faire vaux mieux choisir les Hemmes , pour le moment je suis en vacance sur la côte à Knokke ,dès que c'est possible et suivant les marées je fais un peu de buggy sur Zeebrugge et je trouve que la plage est de plus en plus difficile à rouler . Beaucoup de zones moles, plus un relief très variable, plus petits ruisseaux bref pas top Ou alors c'est le fait de se rendre de temps en temps aux Hemmes qui me rend un peu plus difficile C'était juste pour donner un avis
|
|
|
Journalisée
|
Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65 FLEXIFOIL: Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba Peter lynn Reactor III 2,2 2,8 Buggy Flexifoil essieu large 135 cm Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #5 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
bon moi j'ai mis d'aller aux hemmes le samedi4 parce-que je ne sais pas quand je commence à travailler si je suis engagé aux USA ou pas si je trouves un boulot en belgique ou pas si je par crapahuter à gauche à droite ou pas si je serais vivant ou pas donc voilà. Le plus sûre c'est de la faire le plus tôt possible lol. Un grand bonjour à tout le monde de NYC ou je me trouves actuellement.
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
Bruno
Invité
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Si la rencontre à lieux aux Hemmes et que je suis dispo, je me joindrai à vous. (Pour l'instant toutes les dates me conviennent)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dns
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Moi je suis partant aussi et un bon BBQ sur la plage Ca ma permetra de tous vous rencontrez Peu importe le lieu Mais je ne suis pas libre le 05-09 et le 26-09 @+
|
|
|
Journalisée
|
Peter Lynn Hornet 4.0 HQ APEX 3 10.0 MTB Trampa Caméra: LDLC Touch C1
|
|
|
SamaOne
Débutant
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Arf moi si c'est a Zeebruges sa m'arrangerait bien Les dates me conviennent assez bien mais bon le plus tard en septembre serait le mieux. SamaOne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Arf moi si c'est a Zeebruges sa m'arrangerait bien Les dates me conviennent assez bien mais bon le plus tard en septembre serait le mieux. SamaOne Bah tu sais si c'est pour les trajets que zeebruge t'arrange on peut toujours t'y emmener à la rencontre
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Un grand bonjour à tout le monde de NYC ou je me trouves actuellement.
Bon ben, bonjour du Mexique alors Jai vraiment envie de participer a cette SUPER MEGA RENCONTRE DE OUFS, ca me manque deja (Jai le kite : blade 4m, mais pas la place... ) Je rentre le 11 septembre, attendeeeez moiiiii (Jai loccasion daller tous les we sur le net, cest vous dire ma passion pour le kite ) Jespere que tout se passe bien pour vous dans ce ptit pays que jaime tant sim´
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Salut je propose que la rencontre se passe le dimanche 19 septembre aux Hemmes coef de marée de 48 Simon ( un peu l'âme du site ) sera rentré Qui est contre cette date ? Qu'en pensez-vous ( Thruster ???)
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #12 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
ok je bloque la date normalement je suis en belgique jusqu'au moins mis novembre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #13 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
ok je bloque la date normalement je suis en belgique jusqu'au moins mis novembre.
t'es pas engagé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #14 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
non c'est pas du tout ça mais en fait c'est que si je me fais engager ce qui est assez probable. je ne serai au courant que fin aout et le visa prends tu temps pour se faire c'est à dire que j'ai un laps de temps à passer en belgique avant de repartir aux states pour 18 mois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|