piwy
Invité
|
|
« Répondre #60 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
prions mes frère Notre Père, qui es aux cieux, Que ton souffle soit sanctifié, Que le vent vienne, Que les voiles soient prètes Sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd’hui du beau temps pour ce jour lubrifie les roulements, Comme nous entretenons aussi nos chars et mountainboards qui nous ont tant portés Et ne nous soumets pas à la grosse pétole, Mais à un vent bon et constant. Amen
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #61 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
prions mes frère Notre Père, qui es aux cieux, Que ton souffle soit sanctifié, Que le vent vienne, Que les voiles soient prètes Sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd’hui du beau temps pour ce jour lubrifie les roulements, Comme nous entretenons aussi nos chars et mountainboards qui nous ont tant portés Et ne nous soumets pas à la grosse pétole, Mais à un vent bon et constant. Amen Saint Damien, l'apôtre oublié
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Greggg
|
|
« Répondre #62 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alanos16
Invité
|
|
« Répondre #63 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
prions mes frère Notre Père, qui es aux cieux, Que ton souffle soit sanctifié, Que le vent vienne, Que les voiles soient prètes Sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd’hui du beau temps pour ce jour lubrifie les roulements, Comme nous entretenons aussi nos chars et mountainboards qui nous ont tant portés Et ne nous soumets pas à la grosse pétole, Mais à un vent bon et constant. Amen Prière exaucée Merci Damien, je crois que le bon dieu ta entendu ! Le vent arrive !!! La météo change (Voir pièce jointe)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #64 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Je suis loin d'être défaitiste, mais les prévisions de vent pour dans 5 jours je reste très septique...
En espérant que vous aillez du vent quand même biensur..
(et nous qui y allons samedi également..).
J'attendrais vendredi pour me décider d'aller ou non à la session de samedi..
Le vent il change d'avis comme de slip..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alanos16
Invité
|
|
« Répondre #65 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par alanos16 »
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #66 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
c'est mort pour samedi
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #67 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
c'est mort pour samedi Peut-être qu'il y aura les fameux thermiques et les prévisions à 4 jours ne sont pas toujours très fiables On ne sait jamais que ça change en (J'arriverai pour ma part samedi soir ou dimanche à vélo... ) ¹ Concertez-vous avant d'annuler, je compte sur vous pour gérer ça comme des grands et ne vous dégonflez pas trop vite non plus, ce serait trop con... ou reportez à dimanche
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
alex72
Débutant
|
|
« Répondre #68 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vincent
|
|
« Répondre #69 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Météo pour les Hemmes...?
ICI
|
|
|
Journalisée
|
Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #70 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Vu les prévisions, on reporte à Dimanche ??
ou on attend jusque demain soir pour prendre une décision ??
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
alanos16
Invité
|
|
« Répondre #71 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Dernière prévision de Windguru Pro
(Voir pièce jointe)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
thruster
|
|
« Répondre #72 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
dimanche sera encore pire mais ça change et en plus y a toujours de l'air la bas je prend quand même les boules de petanque avec
|
|
|
Journalisée
|
F 22
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #73 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
dimanche sera encore pire
non, dimanche est annoncé 22-25 km/H
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
scrat
|
|
« Répondre #74 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
voila je viens de faire ma petite analyse perso sur divers sites de vent, ma conclusion est la suivante: samedi pas de vent donc pas de ) Dimanche un peu de vent mais mal orinté , les dernières fois que je me suis retrouvé aux Hemmes avec un vent mal orienté, c'était pas top souvent rafaleux, instable très désagréable donc pas le top, 400 km sur la journée pour c'est conditions ! je dis avec regret non Mes conclusions tombent un peu tôt dans la semaine, mais vu les tableaux je pense que cela ne changera pas très fort, à part un grand retournement de situation je me réserve encore le droit de changer d'avis en toute fin de semaine (de toute façon pour moi c'est tout le week- end ou rien ) sinon à bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65 FLEXIFOIL: Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba Peter lynn Reactor III 2,2 2,8 Buggy Flexifoil essieu large 135 cm Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
|
|
|
|