Hoppy
|
|
« Répondre #15 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Me suis libérer du boulot le 4 ET le 5 finalement Reste à espérer que le vent soit là. Pour le froid c'est sur il sera là. http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2012-01-27-19h27/semaine-prochaine---la-vague-de-froid-se-confirme-15388.phpVa falloir prévoir un brazero ... Vous campez ou ? Camping Les Agoustier j'ai entendu dire ? present avec le nouveau home made le week end si le temp le permet COOOOOOOL on vas voir la bête. Suis impatient
|
|
|
Journalisée
|
Moi en quelques mots : De dos le soir et de tête le matin ...
Century II 2.2, 2.8 Reactor 2.2 Vortex 3.0 (home made) Tribal 4.0 (home made) Spirit 3.3, 3.9, 4.7, 5.5, 6.6, 7.7, 9.0, 10.5 Jojo Rm+14 MG Aero
|
|
|
Burnout
Niveau 3
Jamais plus vite qu'à fond !!!
|
|
« Répondre #16 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
pareil...présent aussi si le temps le permet
|
|
|
Journalisée
|
S1smiCooper&Zz
|
|
|
cropette
|
|
« Répondre #17 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Allez, je me rajoute à la liste. Sous réserve de conditions météo favorables, je viendrai un des 2 jours. Denis, si ça te dit, y aura sûrement de la place dans la voiture.
|
|
|
Journalisée
|
Flysurfer speed III 19m dlx, psycho IV 12m, psycho IV 8m peter lynn venom 16, phantom 9, synergy 8
|
|
|
alanos16
Invité
|
|
« Répondre #18 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Gla gla, ça caille caille à mon avis pour les Hemmes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Burnout
Niveau 3
Jamais plus vite qu'à fond !!!
|
|
« Répondre #19 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
...ça fait flipper ces prévisons !! ok c'est l'hiver mais bon....ça fait un mois qu'on a +-10 degrés quoi aujourd'hui y avait 1 petit degré et pétole.... et ben je me suis bien caillé les billes à aider Billoute de mon regard Alors par -5 et dans le vent polaire....je sais pas comment on vas buggyiez Vous avez un truc contre le grand méchant froid ??? poignées chauffantes? braises dans la combi ?? chauffage portable monté sur une dynamo ??? Y a l'absinthe aussi qui réchauffe pas mal... Allez...dites moi tout !
|
|
|
Journalisée
|
S1smiCooper&Zz
|
|
|
glam
Débutant
F462
|
|
« Répondre #20 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Salut
présent samedi 4, toujours autant de monde malgrè les prévisions pas top?
A+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biloute
|
|
« Répondre #21 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
brrrrr, ben mi chui comme le temp.....beaucoup moin chaud
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
n2g
|
|
« Répondre #22 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Nous serons 4 Samedi ... On prends les skis au cas oú... Ps nous ne sommes jamais venus. Est ce facile a trouver CGU ? Si c'est bien là le rendez vous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alanos16
Invité
|
|
« Répondre #23 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Le mauvais temps, le froid, la neige les risques sur la route, je pense être raisonnable et rester bien au chaud sous la couette. Bon courage pour les plus téméraire ! « Le présent accouche, dit-on, de l'avenir. » Voltaire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hoppy
|
|
« Répondre #24 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Les prévisions pour samedi et dimanche sont légèrement à la hausse sur calais : Maxima : -3° Samedi -2° Dimanche Par contre il y'a maintenant risque de neige samedi Je commence à me tâter aussi malgré mon envie démesurée de rouler ...
|
|
|
Journalisée
|
Century II 2.2, 2.8 Reactor 2.2 Vortex 3.0 (home made) Tribal 4.0 (home made) Spirit 3.3, 3.9, 4.7, 5.5, 6.6, 7.7, 9.0, 10.5 Jojo Rm+14 MG Aero
|
|
|
VincdeSpa
|
|
« Répondre #25 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Les prévisions pour samedi et dimanche sont légèrement à la hausse sur calais : Maxima : -3° Samedi -2° Dimanche Par contre il y'a maintenant risque de neige samedi Je commence à me tâter aussi malgré mon envie démesurée de rouler ... +1 Et l’orientation du vent n’est plus des meilleurs. Donc 50 % de chance que je me déplace. Je prends ma décision final jeudi soir.
|
|
|
Journalisée
|
Quand je vais savoir me servir de ce truc, je vais tous vous pourrir
|
|
|
scrat
|
|
« Répondre #26 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65 FLEXIFOIL: Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba Peter lynn Reactor III 2,2 2,8 Buggy Flexifoil essieu large 135 cm Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
|
|
|
biloute
|
|
« Répondre #27 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
je declare forfait pour ce week end. j ai pas trop envie de me taper 250 km pour rester figé sur mon buggy, je crois que je vais me faire une tit sortie sur prairie samedi dans mon coin histoire de tester la bete et encore par -5 . c est pas encore ce week end que je verai la mer bonne sortie au plus courrageux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hoppy
|
|
« Répondre #28 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Là ça évolue d'heure en heure...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ido
|
|
« Répondre #29 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Salut à tous W-E à la côte tjrs au programme...ditch sera de la partie aussi logement prévus en famille du côté de coxyde histoire de ne pas se la jouer hibernatus ou ötzi Au niveau des conditions : glaglagla mais motivés pour essayer quand même.... On verra déja bien ce que samedi nous réserve avant d'envisager pour dimanche mais on sera dans le coin .... En espérant rencontrer quelques du a + Ga
|
|
|
Journalisée
|
F476 Pkd century || 2.2 - Pkd century || 2.8 - Ozone flow 3.0 - Vapor 3.2 - Vapor 4.5 - Vapor 5.4 - Vapor 6.5 - Vapor 7.8 - Vapor 9.4 - Vapor 11.2 GT Rapide Peter Lynn Comp Xr
|
|
|
|